Mettre des photos sur cd

Fermé
Rani - 4 févr. 2006 à 21:09
 lequesne - 25 déc. 2010 à 16:52
Bonsoir,

j'aimerais mettre mes photos sur cd afin de les visionner sur mn lecteur dvd du salon.
Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que je dispose de nero.
Pourriez vous m'aider svp ?

merci à vous et bonne soirée

Bizz
A voir également:

8 réponses

j.ai des photos du mariage de mon fils et je voudrait les mettre sur cd comment ca marche est qu.il y as qu.elqun qui pourrait m.aider ou me donner des renseignement merci d.avance
9
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
4 févr. 2006 à 21:53
bsr



prendre gravure de données et graves sur cd avec néro express par ex



A+
5
Merci
0
AdrienSizorn Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
8 juil. 2009 à 15:47
slt,
prend un disc dur externe mes y t photo et videos ensuite branche le sur la tele
2
tu peut me dire comment on mes des photo sur cd
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si je n'ai pas de lecteur je ne peut pas graver mes photos sur un CD hein@?
1
bah je pense pas que tu puisses graver des photos ou quelque chose d'autre sans lecteur de cd....
0
coeur sucré Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 1
26 juin 2009 à 19:28
Bonjour! J'ai réussi amettre mes photos dans mon ordi mais la je peux pas les mettre sur un cd parce que ca me dit insérer un cd vierge alors qu'il y en a un dedans. J.ai essayé avec néro et window et ca fonctionne pas!! Est- ce que je peux me servir d'un autre affaire pour le faire? Ce serait gentil de m'aider encore car la ca va mal. Ca fait des heures que je suis la dessus..
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 juin 2009 à 10:04
Bonjour,

Dans la suite Nero, tu as un utilitaire qui s'appelle Nero InfoTool, qui te permet de voir si ton graveur est bien reconnu, et quelles sont ses possibilités en lecture en en écriture.

Judex
0
Profil bloqué
27 juin 2009 à 15:55
Avant de graver tes photos sur un DVD, ce serait plus jolie avec un montage:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html

Quand le montage est terminé tu grave ton DVD:
https://fr.softonic.com/s/graver-dvd/gratuit-francais
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
1
Le prblem c que mon lecteur ne lit pas les disques de données
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
5 févr. 2006 à 08:11
Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton lecteur ?
Es-tu vraiment certain qu'il ne lit pas les photos au format jpeg ?

Judex
0
Lui compliquez pas la vie !! C'est très simple et très bien expliqué avec Néro!
0