Posez votre question Signaler

Micro sim en carte sim ??

Sophie MONTALBAN - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 21:03
Bonjour,
Voila mon père à acheter un iphone, mais celui ci ne lui convient pas parce qu'il n'arrive pas à s'en servir.
Il voudrai donc que l'on échange, c'est à dire que moi je lui donne mon samsung, et lui me donne son iphone 4.
Je sais que l'on peut changer une sim en micro sim... mais peut-on changer une micro sim (de l'iphone) en carte sim, afin qu'il puisse garder son abonnement et se servir de mon samsung.
Merci a tous!
Lire la suite 

Micro sim en carte sim »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
non tout simplement aller en boutique ! normalement cela est gratuit et ils devront te le faire pour une incompatibilite de carte sim !

javais un xperia et jai acheter un Iphone4 , je suis tout simplement aller en boutique et demander une micro sim ! tout sa gratuitement
jonas971- 6 févr. 2011 à 20:53
Il veux faire l'inverse!
physx - 6 févr. 2011 à 21:02
oui javais bien compris , mais je voulais dire que si j'ai pus passer de sim a micro sim gratuitement sa doit etre pareil pour passer de micro sim a sim
Sophie montalban - 6 févr. 2011 à 21:03
Oui moi cest l'inverse que je veux faire mettre une micro
Sim en sim
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oki oki merci beaucoup pour vos réponses rapides :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, cela est possible par le biai d'un adaptateur!

ici, il y à une vidéo en français by lokan, disponible également sur lokan.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement oui mais faut acheter un adaptateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « micro sim en carte sim ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?