Rechercher : dans
Par :

Mcd d'une station de service(merise)

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 19:52:50 devil007, le 4 fév 2006 à 20:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin d'un mcd d'une station de service pour mon projet en vb merci

Meilleures réponses pour « mcd d'une station de service(merise) » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

jamel_theone, le 5 fév 2006 à 19:17:17

N'hesite pas a nous proposer ton mcd et je suis sur qu'on se fera un grand plaisir de te l'ameliorer/critiquer/completer ;-)

Répondre à jamel_theone

2

siham, le 21 mar 2006 à 00:45:21
  • +1

Salut jamel
j'éspère que t'as trouvé ton mcd, moi aussi j'ai besoin d'un mcd en gestion de personnel - carrière.
si vous pouvez m'aider par n'importe quelle information : démarche à suivre , conseil...

Répondre à siham

3

nissou, le 23 oct 2007 à 19:52:50
  • +1

Bonjour,
je veux avoir un exemple de gestion d'une station-service qui peut m'aider dans la mémoire de fin d'étude.merci.

Répondre à nissou
Collection CommentÇaMarche.net