La touche espace dans word

Résolu/Fermé
dergham - 6 févr. 2011 à 19:55
 dergham - 8 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,



la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
6 févr. 2011 à 19:57
Ah bon ? 

C'est vraiment très intéressant.
Merci de nous faire partager cet aspect pittoresque de ta vie privée.


                
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
7 févr. 2011 à 15:07
Ah bon, c'est comme ça ?
Quelqu'un expose son problème sur le forum et tu lui réponds " On s'en fout ! "
Si c'est pour écrire ça , pourquoi être inscrit sur le forum, et surtout pourquoi être modérateur ?!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 févr. 2011 à 17:05
@cascroute13:

As-tu remarqué que les discussions commencent généralement par ce qui est clairement une question ? Les forums sont faits pour cela !

Tu arrives avec une affirmation ce qui signifie que tu nous présentes un fait sans attendre de réponse particulière. BmV a juste voulu souligner cet aspect des choses :-D
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
7 févr. 2011 à 18:37
Je suis d'accord, mais de dire ça , je trouve ça vraiment gonflé !

Je pense qu'a partir du moment où on écrit dans un forum différent du café des membres on attend quand même une réponse.

La personne qui a exposé sont problème pensait peut être au départ que la touche espace dans word, c'était normal.

Par contre je suis d'accord que cette personne aurait pu mettre " Est-ce normal ? " a la fin de son message.

Donc en bref, BmV aurait pu lui répondre que ça venait de la touche ins. au lieu de perdre son temps a marquer des choses comme ça.

Je reste sur le fait que si on veut écrire ça, ça ne sert absolument a rien d'être inscrit et encore moins d'être modo.
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 7/02/2011 à 18:41
J'en rajoute une petite couche :  


"Quelqu'un expose son problème sur le forum" : il n'est précisé nulle part que c'est un problème ! Ou alors faut me montrer.

"et tu lui réponds " On s'en fout ! " " : ba non, j'ai répondu que c'était intéressant.

Cela dit, avant d'être modérateurs on est surtout membre et en tant que membre, oui, je tenais à te signaler que ta phrase n'était pas une question et donc n'appelait a priori pas de réponse !

Je confirme et amplifie les remarques très pertinentes de Chris94 : le monde c'est un miroir : il te renvoie qualitativement ce que tu lui envoies.
Donc si tu rentres de mauvaises données, t'auras de mauvaises réponses.
La preuve ....

À part ça, j'aurais aussi pu, en tant que modérateur très méchant cette fois, supprimer ton sujet puisqu'il est en contradiction avec la charte de ce site en ce qui concerne la politesse, totalement absente !
Pour quelqu'un qui est membre depuis plus de trois ans, tu devrais le savoir, ça.

Sinon, pour une petite révision, c'est par là ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

De rien.

    
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
7 févr. 2011 à 18:55
L'ennui c'est que les remarques au deuxième degré sur un forum ne sont pas toujours prises dans le sens souhaité par leur auteur.
BmV, ta remarque n'aura pas apporté grand chose à ce forum, ni au questionneur.
Si tu t'attaques aux questions posées n'importe comment, tu vas avoir du boulot.
Quant au questionneur, vu la question posée il s'agit visiblement d'un débutant et à ce titre il a droit à une certaine indulgence.
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 6/02/2011 à 21:55
Salut le forum

Dans Microsoft Word, appuyez sur la touche INS pour désactiver temporairement le mode Refrappe.
Lorsque le mode Refrappe est activé dans Word, RFP s'affiche dans la barre d'état.

Mytå
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
6 févr. 2011 à 22:04
Oui, Mytà a raison, pour info la touche INS est asser près de la touche SUPPR
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
6 févr. 2011 à 22:39
Oui... des fois, cela dépend des claviers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 8/02/2011 à 13:29
"alors que le post d'origine commence bien par un «Bonjour»"  : oui, bien sûr, en effet !  

Et dire que personne n'en parlait, didon !

.....


... sauf que -objection, Votre Honneur- ledit "Bonjour" est pré-imprimé d'office dans la zone texte de création d'un post, gratuitement, et dans le souci justement d'orienter délicatement les utilisateurs vers un réflexe diplomatique et de prendre la toute petiote peine de prolonger ledit "Bonjour" par les corollaires directs et sous-entendus, du genre "merci d'avance" et/ou "svp".
Pour le moins.
Comme dans la vraie vie, en fait.
Pour ceux qui sont éduqués en conséquence, bien sûr ....
Mais on a pris l'habitude que ce genre de considérations, ça passe largement au-dessus de la comprenette de beaucoup de netteux ...

Pour vérification, voir ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25/new ou cliquer sur le bouton rouge "Posez votre question" ci-dessus ! (notons au passage qu'il est bien précisé qu'il est vivement conseillé de poser une question et non pas simplement de raconter une histoire ou décrire une situation)

Donc la toute petite bribe de politesse n'est pas due aux bonnes dispositions sociales du posteur mais bien à la sollicitude des administrateurs de ce site, qui ont introduit cet élément, après des jours et des jours de discussions internes au sujet de la politesse sur ce forum justement ; mais on dirait bien que ça ne suffit toujours pas.
Cependant, nous avons décidé que nous n'avions plus de temps disponible pour nous en arracher les cheveux ...

"Faut-il regretter que l'un ou l'autre n'ait pas immédiatement supprimé cette discussion pour absence de question ?.." : dans ce cas comme dans de nombreux autres, on peut se poser la question, Chris.
Oui. On peut se poser la question ...


-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
8 févr. 2011 à 13:35
Je rajoute une fois encore que ce bon Dergham, à l'origine de ce sujet, n'est revenu ni sur ce topic ni même sur le forum !

C'est bien la preuve, matérielle cette fois-ci, du peu de cas qu'il se fait des CCMistes et de leurs coups de mains gratuits.


    
0
merci pour tous le monde le problème est régler j'ai pas peut vous rejoindre problème de connexion
0