Hors forfait Virgin Mobile ofnew.fr

Résolu/Fermé
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - Modifié par Horrories le 6/03/2011 à 13:53
 sylvie en vacances - 27 août 2011 à 20:34
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nouveau forfait Liberty 3h + sms illimités à 19,90/mois que j'ai souscrit il y a moins d'une semaine. Hier, je'ai consulté ma suivi conso et j'ai vu que j'avais 28,89 € de hors forfait, je me demande bien ce qui a pu arriver puisque je me suis connecter environ 5 minutes pour aller sur Facebook en 3g, donc ça aurait dut à la limite me facturer moins d'un € de hors forfait. Je désactive toutes les connexions (Wifi, 2G...) et me met en mode avion. L'après-midi, je re consulte mon hors forfait et constate que j'ai maintenant 83,48 € de hors forfait, alors que je n'ai pas touché une seule fois depuis le matin. En panique, j'apelle le service client qui m'annonce que je me suis connecter le 2 et le 3 février en 3g... Je demande donc une facture en détails par mail, et quelle ne fut ma surprise quand je découvre que cette somme vient en faite d'un numéro d'appel inconnu appelé "ofnew.fr", avec des appels qui vont de 19 secondes (2€) à 16364 secondes (188€), à n'importe quelle heure de la journée, même quand je dors ou que je suis en cours. Je ne sais plus quoi faire, je ne compte pas payer la facture et veut faire opposition, puisque j'ai remarquer que je ne suis pas seul dans mon cas. Comment dois-je procéder pour m'en sortir, svp ?!

Merci d'avance !



A voir également:

9 réponses

Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
Modifié par Horrories le 6/03/2011 à 13:53
C'est bon, j'ai réussi !

En faite, Virgin nous a expliqué que c'était des mises à jours d'applications (achetées gratuitement, mais mises à jours payantes -_-)faites par le téléphone automatiquement, et que ça arrivait sur certains mobiles. Ils m'ont donc envoyé un petit courrier pour me dire que il prenait 77.7 € à leur charge et me laissaient 30 € à ma charge. Et, à ma grande surprise, lorsque j'ai vu ma facture, rien du tout ! il ont pris tout à leur charge. comme quoi, il ne faut jamais se laisser faire. Moi j'ai envoyé un courrier à virgin, à 60 millions de consommateurs, où je disais que j'allais porter plainte. Ils ont eu peur et j'ai gagné. Alors ne vous laissez jamais faire ;)
1
salut j'ai le meme souci sauf que le hors forfait est beaucoup plus important meme si virgin me dit que les connexions sont volontaires.
pourrais-tu me transmettre la lettre que tu leur a envoyé ainsi qu'a 60 millions de consommateurs car je ne sais pas ou ecrire et comment le dire pour qu'ils reconnaissent leur erreur!
par avance merci
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
Modifié par Horrories le 12/05/2011 à 20:58
Je suis désolé, je n'ai pas conservé la lettre. J'ai écrit une lettre à 60 millions de consommateurs par courrier, et je l'ai aussi envoyé à Virgin, en laissant un petit mot comme quoi j'étais très très très très mécontent de ce qui se passait, et que je risquerai de porter plainte et de résilier mon abonnement si je n'étais pas rembourser à 100%. Et je comprends toujours pas pourquoi après toutes ces plaintes, ils laissent faire et empochent leur argent. c'est honteux
0
sylvie en vacances
27 août 2011 à 20:34
Les informations concernant les forfaits sont trompeuses, et je me suis faite avoir aussi, j'ai souscrit un forfait bloqué avec accès internet. Mon crédit a été épuisé en 10 jours. J'en déduit que les connexions sont décomptées du forfait. J'ai lu et relu le contrat et les fiches tarifaires et ce n'est clair nulle part. J'attends donc les explications de Virgin ensuite je fais un courrier à la direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Je considère que cette pratique est de l'arnaque et qu'ils doivent revoir la présentation de leurs offres.
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 12
6 févr. 2011 à 19:13
Bloque le prélèvement automatique de Virgin sur ton compte bancaire et préviens les, tu verra qu'il répareront le problème !
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
6 févr. 2011 à 21:04
j'en suis pas sûr :(
0
moi aussi j'ai un forfait simple et ma facture s'éléve a360 euros j'ai bloquer mon comtpe et je ne me sert plus de mon telephone que celui de ma fille avec un autre operateur et a carte
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 12
6 févr. 2011 à 19:17
Quel est le modèle de ton téléphone ?
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
Modifié par Horrories le 6/02/2011 à 21:05
le modèle c'est un LG GT540 optimus
0
Bonjour,

J'ai peur... Il suffit de taper ofnew virgin mobile ou hors forfait virgin mobile pour se rendre compte des problèmes avec l'opérateur.
J'ai peur parce que je viens de prendre un e divine chez eux pour 24 mois...
Activé depuis le 6/2/11, il me reste 17 min de forfait (prorata) et...0,6€ de HF.
Oui mais avec un crédit positif, un forfait sms illimité et internet illimité, aucun mms depuis (pas compliqué de s'en souvenir) et resté en France, je vois pas!

J'attends la facture détaillée qui a l'air facile à avoir (ironique)...

Vu le nombre de mécontents, ça va finir en action judiciaire...
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
13 févr. 2011 à 16:40
de toute façon j'ai déja commencé à en faire une affaire d'état ;S
0
salut !!! moi aussi j ai vu tout ces coms sur le hors forfait et depuis je flippe !!! cela fait deux semaines que je suis cliente virgin avec un forfait e divine 1h sms et internet illimité et j ai deja 1 euros de hors forfait alors que je nai rien fait !!! donc si cela continue je crois que je vais comme tout les autres et quitter le plus vite possible virgin !!!
0
La facture de février n'est toujours pas disponible et j'ai été débité de 21,50€, alors que mon forfait est de 19,90€ et ils devaient appliquer une réduction de 9,95€ pour un geste commercial. Je vais résilier la semaine prochaine car le service client n'a pas résolu le problème.
0
Moi je suis exactement dans le mee cas ils disent que mon credit est épuisés ( certes j'ai envoyer quelques mms et appelé mais jpense pas que j'ai fait 1h d'appel ) breff j'ai intenet illimitéé lorsque j'ai vu que mon credit etait épuisé je n'ai fait qu'envoyer des sms et aller sur internet tous ca j'ai en illimit(ée je comprends pas d'ou sort ses 9.25 euros de HF qui augmente tous les jours !!! J'en ai marre sa ne fait mem pas un moi que je suis sur virgin personne repond sur le service clientele! Je veux faire oposition a ma banque pour ce prélévement et m'en aller de cet operateur incompétent mais j'ai peur des poursuites justiciaire :(
0
Forfait internet illimité, sms illimités, quelques mms envoyés (d'ou les 1,6euros de hors forfait... voila le récapitulatif de virgin :
Mon suivi conso
Au 31/07, encore 0min 02sec sur votre forfait Forfait Paradyse 2H (SL) avec engagement 24 mois
Hors-forfait: 1.6 E.
Au delà du forfait: 73.02 E.

mmm alors au delà du forfait il faudra m'xpliquer... Par ailleurs j'avais souhaité vérifier que ceci n'arriverais pas... hors pas de suivi conso a jour avant aujourdh'ui.... hé oui merci virgin... je m'en vais de ce pas les appeler demain (lundi).... a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwi05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 20:45
as tu résolue ton problème car j'ai le même avec virgin, il reconnaissent que c'est un problème de chez eux mais le service qualité ne veut pas prendre tout en charge, donc poster ces problèmes sur le site de julien Courbet + suivre lien le téléphone rouge
0
bonjour
je suis dans le meme cas, j'ai telecharger quelques petites applications. Toute de petite taille.Par la suite Je me suis retrouver avec un hors forfait d'environ 300 euros, ce qui ne correspond donc pas.J'appel le service client, qui me signale qu'ils font remonter le probleme, entre temps le hors forfait a encore augmenter pour passer a 657 euros puis 661 alors meme que je ne téléchargeait pas!!
j'ai donc a nouveau recontacter le service client qui a finit par me dire que mon téléphone se connectait tout seul a internet meme si l'option connexion autorisé etait désactivé.Ils m'ont fait modifier une adresse de connexion OFNEWS.
aujourdhui le service qualite me rappel et me dit que virgin n'est pas tort et ne peut rien faire.Mais je n'ai pas fait toute ces connexions que puis-je faire??
J'attend ma facture détaillée!
en tapant sur internet je me rend compte de l'importance du phenomene
Aidez moi svp
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
12 mai 2011 à 20:51
C'est la mise à jours des applications que tu as télécharger. Même si elles sont gratuites, et que tu désactives les mises à jours automatiques, elles se font et elles sont payantes. Ah, Virgin Mobile, dommage que ce soit pas aussi bien que Virgin Radio..
0
Bonjour

J'ai un galaxy S et en me rendant à l'étranger, en ayant bien décoché l'option itinérance, j'ai reçu une facture de 15€ concernant des connexions internet depuis l'étranger.
D'après la Hotline Virgin je dois aussi décocher l'option "autoriser connexions données", option qui autorise je suppose les soft de se connecter directement à internet à notre insu.
Un conseil pour les utilisateurs de Virgin et galaxy S même en France ne pas cocher l'option itinérance, car même avec un forfait internet illimité, si la couverture n'est pas assurée par Virgin, les connexions internet seront payantes car pouvant passer par un autre opératuer (d'après la hotline). a vérifier sur le contrat.
0
Bonjour, j'ai un smartphone Acer Betouch avec le forfait Divine (sms illimité, internet illimité ), et je viens de voir 500e de hors forfait, alors qu'il y a une semaine il n'était pas là ! Mon téléphone est bloqué je ne peux ni appeller ni envoyer de msg ni me connecter, la touche "interdiction d'appel" serait activée. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment la desactiver? Mes parents ont appellés le service client et on attends leur appel, ma mère a aussi fait opposition pour empêcher le prélèvement !
Et comment desactiver la connextion automatique? Ainsi que la mise a jour auto des applications que j'ai activée?
0
bonjour,
je suis cliente chez virgin mobile depuis bientôt 2 mois, j'ai un forfait liberty sim à 19,90 euros par mois sms illimités et 3H d'appel. en regardant mon suivi conso il y a quelques jours je me rends compte que j'ai déjà + de 100 euros d'hors-forfait alors que je ne me connecte quasiment jamais à internet depuis mon portable un acer betouch 210. je pensais être la seule à rencontrer ce problème mais apparement c'est loin d'être le cas. je voudrais savoir si les lettres enoyés aux services de consommateurs ont entrainées des suites intéressantes ?
merci d'avance
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
Modifié par Horrories le 12/05/2011 à 20:55
J'ai exactement le même forfait que toi. Si tu as lu tous mes commentaires ici, tu as compris que mon problème était résolu. Et donc oui, les lettres envoyées aux services de consommateurs font bouger. Personnellement j'ai une amie avocate, je lui ai donc demandé conseil et elle a pu contacter Virgin. Enfin bref fais tout ce que tu peux pour montrer à Virgin combien tu a la rage contre eux, quitte à les menacer de porter plainte. Les opérateurs savent que les petits faibles ne feront rien et payeront leur facture. Si tu les menace, ils se diront "bah mince, il est pas aussi naif que les autres, il faut qu'on fasse gaffe". Ne baisse surtout pas les bras ;) Bon courage !
0