Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème DD WD my passeport 500 go USB 3.0

Aliznight - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 11:41
Bonjour,
J'ai fais un peu le tour des forums et je ne trouve rien pour m'aider.
J'ai acheté un disque dur externe Western Digital My passport essential usb 3.0. En effet, mon ordi (ASUS windows 7) m'a lâché et par le biais de linux j'ai pu brancher ce DD et récupérer quelques données très importantes.
Ensuite, une amie m'a prêté un ordi (ACER XP) et là c'est le drame. Je branche le DD et soit il le reconnait mais dit ne pas trouver de pilote, me demandant d'insérer un disque (que je n'ai pas!! mais les pilotes sont censés être dans le DD directement!). Soit, maintenant, il ne le trouve même plus, ne me lance aucune fenêtre quand je le branche.
J'ai vraiment besoin de ces données et surtout, j'espère ne rien avoir endommagé ou effacé en testant différentes manipulations de désespoir.
J'ai hâte que vous m'aidez.
Merci à tous d'avance
ALiznight
Lire la suite 

Problème DD WD my passeport 500 go USB 3.0 »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

essaye et brancher ton disque dur sur l'ordi et va sur :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

fait detection et regarde si il y a un pilote
lou270- 6 févr. 2011 à 20:02
la je suis a court d'idée dsl
bichette44 - 24 sept. 2011 à 21:37
Je viens d'acheter ce disque externe de m... à la f..c! mon vaio ne le reconnait pas! l assistance technique ne trouve rien ! donc je dois juste aller le rendre et oublier mes données! C'est juste nul!!!
Aliznight - 24 sept. 2011 à 22:03
Pour info j'ai résolu mon problème! j'avais tout essayé! finalement, je suis allé au SAV de la FNAC et un technicien à "formater" mon DD pour qu'il soit compatible avec mon ordi tout en conservant mes données! ça a mis une demi heure, ça a été gratuit et j'ai même pas présenté ma facture! il était de bonne humeur! (pour info, son ordi a lui reconnaissait mon DD. Il a donc mis toutes les données sur son ordi, il a formater le DD puis a remis toutes les données dessus!) voilà!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je rencrontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30663

Drivers Western Digital My Book/My Passport SES 1.0.0009.0 WHQL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

je viens d'acheter ce disque dur externe et j'ai rencontré exactement le même problème.

Pour le résoudre, il suffit d'aller sur le site de western digital et d'y télécharger le pilote dont vous avez besoin.

Voici le lien : http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/detail/search/1/a_id/5912

Pour ma part j'ai chargé WD_SES_Driver_Setup_x86.zip

J'espère que ça marchera pour vous.

Seybi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien.
J'avais le même problème.
cdlt,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème DD WD my passeport 500 go USB 3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?