Rechercher : dans
Par :

Aide pour via sata raid controleur

newswap, le 4 fév 2006 à 17:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je posséde un pc avec windows xp sp2 et 4 disque dur de 200 Go et j'ai sur mon pc d'installer le via controleur raid sata et je voudrait l'utiliser poour une sauvegarde de disque mais quand je l'ouvre aucun disque apparaisse dans la fenetre.
connaissez vous un bon tuto pour essayer de mettre ca en place
merci

Meilleures réponses pour « aide pour via sata raid controleur » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...