Aide augmentation tva forfaits mobiles sfr

ludo-2433 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 6 févr. 2011 à 12:46
ludo-2433 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 13:36
Bonjour, à tous. L'autre jour , comme tout les abonnés d'un forfait mobile , j'ai reçu un mail de mon opérateur m'expliquant que la tva de mon forfait mobile aller augmenter à compter du 1 février (je suis chez sfr donc). Je dispose de 3 forfait chez eux : -forfait blocké 1h édition spéciale mtv 19.90 -forfait blocké 1h édition spéciale mtv + pass communauté 21.90 - forfait normal à 25e.


Il y a quelques mois , mon frère qui a le plus petit forfait avec téléphone à 1e a eut une panne de téléphone. L'assurance n'a pas marcher cause oxydation. Je reprend mon contrat d'assurance et e vois écrit noir sur blanc: compris pour vol perte et oxydation involontaire. J'appel mon service client qui me disent que c'est trop tard et qu'ils ne peuvent rien y faire. Je répond tout simple que cela fait 6 ans que nous sommes chez sfr avec 3 forfait + internet et que des que l'occasion se présentai nous partirons. Apres avoir reçu le mail de la tva tout contant de moi , je m'aperçoit que les forfaits à 19.90 ne sont pas résiliable sans frais. Ma mère (qui a le plus gros forfait) , mon frère (qui a le plus petit) ont tout deux reçu un message annonçant que la tva sur leur forfait n'augmentai pas. Moi par contre je n'ai rien reçu.


Après de longues recherches sans fin et des infos pourries par sfr sur tout les forums , J'aimerai savoir comment résilier sans frais tout mes forfaits chez sfr. Je sais que a partir du moment ou la moindre petite partie de mon contrat est changé , je suis en droit de demander la résiliation sans frais mais j'aimerai avoir de l'aide pour savoir sur quoi je peut fonder mes lettres de résiliations car comme dit par sfr , les forfait à 19.90 édition spécial mtv n'ont pas d'augmentation...


Merci de m'avoir lus.
A voir également:

1 réponse

ludo-2433 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 13:36
Un petit up svp. Je n'ai toujours pas trouver de solutions... :s
0