| [azureus] erreur de connexion par pelucre |
samedi 4 février 2006 à 16:05:20 |
Configuration: azureus javasun 1.5
Ah tiens je ne suis pas le seul avec ce genr de pb...
En fait moi il télécharge (lentement) et il écrit dans tracker : erreur de connexion (timeout)...Quelqu'un poura t'il me dire comment remédier a cela?? Et j'ai aussi un autre problème ( tant qu'a faire autant tout sortir maintenant). Il s'agit du DHT, je ne sais pas ce que c'est mais il me dit : "DHT derrière un pare feu, il semblerait qu'il y ai un problème de mapping du port de la base de données distribuée". En gros je ne sais pas ou est le problème ni comment le résoudre, donc j'aprécierai beaucoup l'aide de qui que se soit... Ce qui me chifonne le plus c'est qu'a une époque le smiley était dans le vert et la c'est du jaune... Merci d'avance |
bonjour a tous,
pour votre probleme de tracker quand il y a un message d'erreur, il faut faire une mise a jour manuelle. Refaite une mise a jour jusqu'a ce que le tracker soit ok! voila moi g aucun souci avec le tracker depuis que je fais ca a plus |
| 20/11 23h47 | azureus erreur de connection connectexception | Internet | 20/11 23h47 | 0 |
| 12/03 11h03 | erreur connexion msn et mozilla!... | Internet | 31/03 04h16 | 19 |
| 15/01 14h13 | Azureus erreur de NAT | Linux/Unix | 15/01 17h59 | 7 |
| 27/04 16h30 | [Erreur] Connexion au serveur POP impossible | Internet | 23/10 11h17 | 21 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |