rss
[azureus] erreur de connexion
par pelucre
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 4 février 2006 à 16:05:20
salut,

depuis hier quand je lance un torrent avec azureus, il se connecte sans probléme au serveur mais au bout d'un certain au niveau du tracker j'ai le message suivant :

Erreur de connexion, socketexception network is down : connecte

Puis il se reconnecte au tracker pendant ce temps je continue au Dl et UL sans probleme.

D'ou veint se probléme et comment le résoudre ?

Merci d'avance
Configuration: azureus 
javasun 1.5
Répondre à pelucre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par matt94, le jeudi 27 avril 2006 à 19:33:05 Fil de Discussions
Ah tiens je ne suis pas le seul avec ce genr de pb...

En fait moi il télécharge (lentement) et il écrit dans tracker : erreur de connexion (timeout)...Quelqu'un poura t'il me dire comment remédier a cela??

Et j'ai aussi un autre problème ( tant qu'a faire autant tout sortir maintenant). Il s'agit du DHT, je ne sais pas ce que c'est mais il me dit : "DHT derrière un pare feu, il semblerait qu'il y ai un problème de mapping du port de la base de données distribuée".
En gros je ne sais pas ou est le problème ni comment le résoudre, donc j'aprécierai beaucoup l'aide de qui que se soit...

Ce qui me chifonne le plus c'est qu'a une époque le smiley était dans le vert et la c'est du jaune...

Merci d'avance
Répondre à matt94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par yasmine 999, le mardi 4 septembre 2007 à 09:48:24 Fil de Discussions 
bonjour a tous,

pour votre probleme de tracker quand il y a un message d'erreur, il faut faire une mise a jour manuelle.
Refaite une mise a jour jusqu'a ce que le tracker soit ok!

voila moi g aucun souci avec le tracker depuis que je fais ca

a plus
Répondre à yasmine 999
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/11 23h47azureus erreur de connection connectexceptionInternet20/11 23h470
12/03 11h03erreur connexion msn et mozilla!...Internet31/03 04h1619
15/01 14h13Azureus erreur de NATLinux/Unix15/01 17h597
27/04 16h30[Erreur] Connexion au serveur POP impossibleInternet23/10 11h1721
Plus de discussions sur « [azureus] erreur de connexion » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « [azureus] erreur de connexion »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide