Rechercher : dans
Par :

Connexion livebox très lente

Dernière réponse le 5 fév 2006 à 22:04:06 alanyoleva, le 4 fév 2006 à 15:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis que j'ai la livebox, ma connexion est lente.
savez vous pourquoi?

j'ai entendu ire que cela pouvais venir du modem qui ne me laissais pas toutes la priorité de connexion. a vrai dire je connais rien là dessu.

si qqun pouvait m'aider.

merci par avance

Meilleures réponses pour « connexion livebox très lente » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...

1

kay3890, le 5 fév 2006 à 22:04:06

Bonsoir ,j'avais une connexion de 2Mg alors que je suis a 8Mg maintenant j'ai 5.8Mg juste en demontant la prise telephonique et enlever le condensateur qui n'est plus utiliser par france telecom ,cela permettait d'envoyer un signal pour depanner la lign e mais depuis 7,8 ans il n'utilise plus ce systeme donc vous pouvez tous demonter et voir le résultat pour plus d'information aller sur le site http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html j'espere que cela vous gagner plus de vitesse . Alors a vos tournevis

Répondre à kay3890
Collection CommentÇaMarche.net