| 6 Léa, le 29 mar 2006 à 18:28:32Bonjour,
Je me suis abonné à alice adsl le 27 décembre 2005 alice adsl.
Depuis je n'ai ni connection internet, ni téléphone.
Malgré, mon insistance à appeller le 1033 tous les 2 jours et rester en moyenne 2 heures, le temps de les avoir. Réponse à mon problème : "la semaine prochaine ça marchera".
Mensonge cela fait plus de 13 semaines qu'on me dit cela, et redit cela.
En plus, je ne peux résilier mon abonnement tant que le service technique ne donne pas l'accord.
Coincé à un abonnement alice adsl qui ne m'apporte ni internet, en plus mon téléphone ne marche plus dû au dégroupage total, et s'ajoute que je ne peux résilier.
Au secours !!!! J'en ai marre !!! Que dois-je faire ????
Léa
0661290369
oalina@msn.com Répondre à Léa | 10 dia, le 31 jan 2007 à 12:04:53Bonjour LEA
j'ai exactement le meme problème que toi
je voulais savoir si depuis le 29 pmars 2006 ton problème a été résolu ?????
j'espère que tu auras ce message Répondre à dia |
| 119 Lola, le 11 avr 2008 à 20:01:43Bonsoir,
Reprenez contact avec votre ancien opérateur tél. en lui expliquant vos problèmes dûs à cet ARNAQUEUR.
Faites opposition à tous ptélèvements auprès de votre banque.
Faites un récapitulatif de tous vos frais (preuves à l'appui) et envoyez votre dossier à une Protection juridique.
Pour mémoire, consultez la pub que vous avez reçu d'ALICE LE DESASTRE ET LA TROMPERIE, et vous constaterez que tous les frais occasionnés seront rembourés !!! selon leur PUB qui est plus que mensongères.
Au vu des mécontents, nous devrions, sans plus tarder, nous unir afin de les attaquer par les médias.
Courage Répondre à Lola | 183 kjhi, le 19 nov 2008 à 11:08:28Bonjour Lola , j'ai aussi eu des problèmes avec cette sté alice , ils m'avaient proposés internet- tél illimité -et télévision , quand ils m'ont envoyés le matériel c'était sans décodeur télé , je les ai appelés pour ça disant que je n'avais pas reçu la totalité du matériel prévu ,ils m'ont dis que concernant la télé je n'étais pas élligible (je ne me suis jamais présenté au élections pour être élu président de la république que je sache ),( il vaut mieux en rire qu'en pleurer ) je leur ai dit que s'ils n'étaient pas capable de me founir la télé ,"enfin la totalité du matériel comme prévu" ils aurraient dû tester celà avant de passer un accord ,enfin en bref je n'ai jamais installé leur box et je suis toujours resté de façon ininterrompu avec orange internet tél illimité et chaines télé . Ils ont daignés annuler au bout de quelques mois le contrat (que je n'avais pas signé d'ailleurs ) et je leur ai renvoyé le matériel en recommandé ce qui ne les à pas empêchés de me ponctionner 50€(pour qui pour quoi ???!!) alors que je leur avais formellement interdis par recommandé de s'octroyer le droit de me prélever quelque somme que ce soit .
Aujourd'hui je leur envoi régulièrement des recommandés pour exiger le remboursement de cette somme prélevé de manière frauduleuse avec tous les frais que celà à occasionné en les avertissant que je portais plante contre eux et que j'envoyais un courrier au service de la répression des fraudes .Je suis actuellement dans cette situation , et quitte a devoir prendre un avocat pour exiger le remboursement de cette somme ,plus le préjudice moral et pécunier (avocat et autre), je ne lacherai pas cette affare sans avoir eu gain de cause .
Je pense qu'il serait bon de tous s'unir pour entamer une procédure contre cette sté malfaisante et dangereuse et prendre un avocat commun . </gras>J'espère avoir une réaction à ce petit exposé , courage à tous!!.
KJHI. Répondre à kjhi | 193 Jean Claude, le 19 déc 2008 à 19:37:20Je suis prêt à assigner ALICE en justice et je pense effectivement qu'il serait mieux que nous menions une action collective.
Jean Claude DEMMERLE Répondre à Jean Claude | 195 kjhi, le 22 déc 2008 à 11:41:34Cher ami ,chers amis , je crois que nous sommes a peu près tous dans le même bain, et nous avons tous à peu près les mêmes problèmes avec cette sté , je pense qu'il est temps et même de notre devoir d'entamer une procédure contre cette sté qui agis de façon peu orthodoxe "et là je pèse mes mots " pour s'octroyer des sommes d'argent .Comment est-il possible qu'en france une sté puisse agir de cette façon sans être inquiêté et poursuivie pour vol et fraude , celà est incroyable !!!.
Si quelqu'un est d'accord pour se charger de cette affaire et mener la danse , je pense que nous serons tous d'accord pour y participer financiièrement , ce qui ne doit pas être énorme vu le nombre de victimes , et nous demanderons évidemment d'être rembourser de ces frais en plus des préjudices encourrus.Donc , si quelqu'un connait un bon avocat avec suffisamment de poigne , qu'il se fasse connaitre .Une fois cette personne connue nous lui ferons connaitre ensemble nos problèmes avec cette sté,et il pourra les transmettre à cet avocat ,ou nous faire connaitre son contact(avocat) à qui nous pourrions nous adresser directement .Si un avocat prend directement connaissance de ce message je pense que nous serions tous prêts et heureux de lui transmettre nos dossiers.Dans ce cas qu'il nous fasse connaitre le cota de chacun une fois le nombre de plaignants connu.
Je pense que chaque interessé devra faire connaitre son adresse e mail pour y participer .
IL EST TEMPS D'AGIR!!!!!!.
KJHI
E.MAIL klass-jan.hilgenga@wanadoo.fr Répondre à kjhi | 200 lolilola1, le 25 déc 2008 à 02:17:23BONSOIR KJHI, et bonsoir à tous
moi aussi, je suis prête à m'ajouter à un groupe d'attaque contre Alice. Maintenant, comme tu l'as dit, nous aurons besoin d'un avocat.. et là, je suis sure que traiter notre affaire commune lui fera une réputation.. aussi, j'espère qu'un avocat verra nos messages et sera prêt à s'engager avec nous..
si par la suite il y a dédommagement (et je suis convaincue qu'il y en aura, car l'union fait la force .. et l'oignon fait la soupe- ça c'est juste le petit mot pour rire-), cet avocat pourrait y avoir un pourcentage..
voilà.. à très bientôt.. Répondre à lolilola1 | 201 Jean Claude, le 29 déc 2008 à 17:19:41Si vous êtes une dizaine à vouloir engager une action contre Alice, je veux bien me charger de faire le nécessaire pour l'assignation. Vous pouvez prendre contact avec mon standard au 03 86 65 04 93. Je vous recontacterai individuellement. Répondre à Jean Claude |
| 208 KJHI, le 7 jan 2009 à 11:14:51Chère Lolilola je vous souhaite une bonne année 2009 à vous ainsi qu'à tous les plaignants contre la sté alice .
Je pense qu'il est urgent que nous donnions tous notre adr e-mail pour qu'une seule personne prenne notre affaire en main au nom de tous . Je pense que suite à cela cette personne se fera connaitre pour enfin entamer une action concrète contre cette sté malfaisante . IL EST TEMPS QUE CELA CESSE !!!!!!!!.
klass-jan.hilgenga@wanadoo.fr
KJHI. Répondre à KJHI |
| 278 kenzo, le 6 déc 2009 à 10:35:35Bonjour,moi aussi je désire déposer plainte contre alice on pourra en parler si vous me répondé,merci a bientot Répondre à kenzo |
|
|
| 214 KJHI, le 24 jan 2009 à 12:08:36Cher amis et victimes d'alice nous attendons avec impatience et ce de la part de tous ,votre adresse MAIL pour pouvoir intervenir rapidement !!!!!à bientôt .
klass-jan.hilgenga@wanadoo.fr Répondre à KJHI | 236 fayoum, le 17 mar 2009 à 03:55:40Merci de me joindre pour toute action contre Alice Répondre à fayoum | 237 christine, le 7 avr 2009 à 19:24:36Bonjour, je souhaites me joindre à vous pour porter plainte pour harcélement contre ALICE.
Cordialement Répondre à christine |
|
| 244 yaya, le 28 jun 2009 à 04:27:04Je souhaite me joindre à vous cordialement Répondre à yaya |
| 277 kenzo, le 6 déc 2009 à 09:56:24-Je suis aussi en guerre avec alice ,j'ai résilié mon contrat au mois de décembre 2008 avec RETOUR du MODEM,au mois de mai 2009 il mon pris 99 euros pour non retour du modem,au bout du fil il mon dit que c'etait une éreur de leur pars il faut que j'ecrive au service rembourssement,au bout de 3 lettres avec accusé de réception aucune réponce,je désire porté plainte-BESANCON le 6 décembre 2009 Répondre à kenzo |
|
|
| Bonjour Kjhi!
J'aimerai savoir si tu as intenté finalement un procès contre alice? Je suis dans une situation semblable, et compte attaquer cette société et aimerai savoir si il y a eu des résultats chez toi par exemple, car tu me paraissais bien engagé et décider à réqgir!
Une action cmmune a t elle été lancée? As tu agi seul? Ou en es tu??
J'épluche ce forum depuis hier à la recherche de réponses...juge civil ou pénal? assoc de consommateurs, répression des fraudes? Je cherche le meilleur chemin.
Mon " problème" n'est pas mince car travaillant avec mon ami à l'étranger et n'ayant plus l'offre de tel d'alice car plus de connexion depuis 4 mois auj je compte leur demander dommages et intérêts à hauteur de 4000E min (nos factures de portable à tous les deux!)
Merci pour ta réponse, elle me serait d'une grande aide!!
En espérant que tu aies pu faire valoir tes droits, et gagner contre cette société d'arnaqueurs...!!!
Mon e mail : amandinejulien@yahoo.fr
Merci d'avance!!
Amandine Julien Répondre à amandinej |
|
|
| 206 FOX, le 5 jan 2009 à 09:47:21Bonjour à tous,
Pour qu'une action commune soit mis en route contre Alice il faut autre choses que des mails avec des pseudos, il faut osé donner son nom et adresse + mail direct.
J'ai commencé à réunir des mails, mais pas de nom, pas d'email, pas d'adresse, pour une action en justice ca ne vaut rien.
Moi j'ai été victime d'une escroquerie très simple, démarchage par téléphone en décembre 2006 ou l'on me donnait monts et merveilles 6 mois de demi tarif, installation à domicile le rêve quoi, au résultat sans avoir donné mon numéro de carte bleue je me voyais débité de frais de mise en route plus le modem adsl,
J'ai porté plainte à ma banque qui m'a remboursé tous les prélèvement je dis bien tous.
Alice n'a jamais fait de réclamation à ce sujet.
Cette bande de truands c'était servi de l'emprunte de carte venant de TISCALI datant de trois ans.
Depuis pas de courrier, pas de coup de fil, je n'ai pas renvoyé le coli ADSL et je les attends de pied ferme.
Un conseil ne pas téléphoner, pas de courrier simple ces preuves ne sont pas valables.
Des lettres multiples recommandées avec AR, seules preuves de votre action.
Voici mes coordonnées :
Jean-Claude RIVET
foxydev@wanadoo.fr
18 rue du châtaignier
58000 NEVERS
Téléphone : 03 86 36 52 40
Télécopie : 03 86 36 47 91
Portable 06 07 65 48 17
Site : http://www.foxydev.fr Répondre à FOX | 211 KJHI, le 7 jan 2009 à 15:00:03Réponse à Mr Jean-Claude Rivet :
Suite à notre entretien au tél ,je vous remercie de bien avoir voulu m'entendre .
Concernant une action commune contre alice tél ,il est évident que des pseudos comme adresses et des cris de rage
ne vont pas nous faire avancer dans notre affaire .Sur les 200 messages de victimes qu'il y a sur ce site il y a environ 7 adresses
e-mail , et je pense que tous ceux qui se sentent concernés doivent se faire connaitre en s'adressant directement à vous par mail ou courrier dans un premier temps ou à moi :klass-jan.hilgenga@wanadoo.fr. pour que nous puissions avancer .
Je passe ce message sur ce site pour que tous puissent comprendre l'interêt et l'importance de se faire connaitre ,CAR IL EST URGENT D'AGIR,et d'entamer une action commune à l'encontre de ce danger public .
K.J.H.I. Répondre à KJHI |
|
| 272 KRYSTY, le 14 oct 2009 à 19:41:01Je suis abonnée chez ALICE depuis 2007, je ne peux jamais les avoir par le téléphone ADSL relié à mon abonnement; depuis quelques jours je ne peux + téléphoner (ni émettre, ni recevoir). j'attends jusqu'à la fin du mois (j'ai un peu de patience). si d'ici là (j'ai appelé les services, rien de concret), je n'ai pas récupérer ma prestation de service téléphonique, qui fait partie de mon contrat, je bloque les prélèvements mensuels, d'autant que je n'ai pas la box pour la télé. donc je bloque au niveau de ma banque et je verse le tarif de mon abonnement (29,95) chez un huissier. argent que je débloquerai lorsque, non seulement j'aurai récupéré ma ligne téléphonique, mais qu' ALICE m'aura fournit l'accès TV. je sais qu'Alice est entrain d'être racheté mais ce n'est pas une raison sinon tous les coups sont permis sous n'importe quel prétexte et pendant ce temps là le consomateur paye. je pense que je vais me passer d'internet (dur...dur) pendant quelques temps et que je vais carrément changer de fournisseur, trop de difficulté avec ALICE et en + leur personnel ne parle pas le français technique donc problème; attention je n'ai rien contre ces gens là, on leur propose du boulot, ils le prennent mais c'est pas franchement le top. bon courage à tous. je suis avec vous contre Alice.
krysty Répondre à KRYSTY |
|