|
|
|
|
|
Salut,
resilie ton abonnement et change d'operateur..tu as pas finit si tu dois attendre, ça ira plus vite, .. car j'pense que tu peux attendre avant d'obtenir quelque chose de leurs part ;-) bon courage C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
|
salut!
ouais ok mais vu ce que j'ai lu sur des forums, plusieurs gars qui ont voulu résillier ne recevais même pas de réponse d'alice et continuaient à être débités... ils sont réellement injoignables! c'est pourquoi il semble qu'il n'y ait plus que la loi pour obtenir une réaction... et puis avant de résillier j'espère bien avoir un dédommagement en pesetas vu le préjudice (pas de téléphone pendant 4 mois!). et il y a un non-respect de contrat... il parait qu'UFC Que Choisir est en train de constituer un dossier sur ce prob... enfin, on verra bien... Fred
|
salut à tous
je suis abonné alice depuis presque 2 mois. j'ai eu quelques soucis aussi ms je ne suis pas complètement d'accord avec vous 1er) fredvig comme on te la 'conseiller' à tord tu ne peux pas résilier ton abonnement alice tu tes engagé pour 1 an. résiliation c'est 96 euros!!!! c'est vrai que c'est assez pénible pour la hot line moi même j'ai galèré quelquefois ms combien d'opérateurs proposent des hots line gratuites??? pour les contacter c'est vrai c'est souvent galère ms tu y arrives néammoins. il faut être endurant. appelle a divers moment de la journée. il parait pour l'avoir lu dans un forum qu'entre 2h et 5h du matin c'est plus facile. je sais c'est pas terrible comme horaire ms bon!! pour en avoir discuter avec pas mal de personnes dans la partie il y a des problèmes chez TOUS sans exception... tu tapes comme tu le disais sur google 'mécontents wanadoo, free, neufetc...' ce sera le même topo a + pour d'autres infos je suis assez bavard sur le sujet c'est vrai ms je discute pas mal avec bcp d'interlocuteurs. bon courage a toi l'ami
|
Bonjour,
Je me suis abonné à alice adsl le 27 décembre 2005 alice adsl. Depuis je n'ai ni connection internet, ni téléphone. Malgré, mon insistance à appeller le 1033 tous les 2 jours et rester en moyenne 2 heures, le temps de les avoir. Réponse à mon problème : "la semaine prochaine ça marchera". Mensonge cela fait plus de 13 semaines qu'on me dit cela, et redit cela. En plus, je ne peux résilier mon abonnement tant que le service technique ne donne pas l'accord. Coincé à un abonnement alice adsl qui ne m'apporte ni internet, en plus mon téléphone ne marche plus dû au dégroupage total, et s'ajoute que je ne peux résilier. Au secours !!!! J'en ai marre !!! Que dois-je faire ???? Léa 0661290369 oalina@msn.com
|
Je suis de tout coeur avec tous les mécontents d'Alice dont je fais partie bien que j'ai été amené à suspendre mes prélèvements suite à nombreux problèmes et ligne téléphone indisponible presque un mois avec impossibilité de contacter Alice sans avoir toujours la même réponse "compte tenu du succés.... veuillez rappeler ultérieurement". Depuis de façon régulière je reçois avec un délai variant de 1 à 2 mois des réponses me faisant comprendre que leur service était irréprochable et que je devais m'acquitet de ce que je leur dois depuis janvier à fin mai
Merci Michel HUMBERT
|
bonjour,
comme vous je suis extrement mécontente d'alice, je suis en panne de téléphone Depuis le 27 juillet, on m'a fait faire des manips qui bien entendu n'ont pas fonctionnées, maintenant ils sont soit disant en train d'effectuer un test sur ma ligne qui est lancée depuis le 1 aout. En fait je n'est pas attendu l'expertise j'ai demandé à une amie de m'emmener son alibox chez moi et comme par miracle elle fonctionne trés bien. Suite à ça je rappelle le 1033 pour leur Dire que c'est le modem qui est en cause , dans la même soirée je me suis fait raccroché au nez 2 fois, suite à ça je leur est envoyé un email, mais la réponse est encore qu'il font soit disant le nécessaire. Voilà , maintenant je n'est qu'une hâte c'est de résilier. ALICE C EST TELLEMENT TRANSPARENT QU'ON NOUS LAISSE DANS LE NOIR TOTAL. BON COURAGE!!!!!!
|
dans le meme cas que vous, si il se passe qqchose merci de me tenir au courant !!
|
Bonjour à tous,
je fais également partie des MAA, les mécontents d'Alice anonyme. Je leur ai envoyé un recommandé pour leur dire que je les mettais en procès. Je suis en contact avec un avocat (ou plutot une avocate), à qui je vais demander de faire le nécessaire. Si ca vous interesse, prenez contact avec moi. jerome.marguet@yahoo.fr. Yahoo, parce que même si alice me coupe, pas de pb !!! Honte à Alice !! Hou!!! les ESCROCS !!!!!!
|
Cela fait deux mois que je n'ai ni Internet, ni le téléphone.
Perso, je fais un procès pour qu4alice me rembourse mes factures de portable. Je me joins à toute action collective possible et imaginable. |
|
bonjour,
si le 1033 ne répond pas, il y a un moyen de les joindre: le n° de tél figurant sur l'emballage du modem! c'est comme ça que j'ai pu résoudre mes pb avec eux. ensuite, j'ai patienté un an pour les laisser tomber pour un autre opérateur. le dégroupage total, c'est bien joli, mais quand ça ne marche pas...ça coûte + cher que ça ne rapporte! pareil pour la hotline gratuite... ceci dit, quand on arrive à les joindre, ils sont très compétents, mais sans doute en sous-effectif..... courage
|