Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème installation pc tool antivirus

cena77 2Messages postés 6 février 2011Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 12:54
Bonjour,
Après avoir télécharger pc tool antivirus et l'avoir installé comme sur mes autres pc, j'ai effectué une analyse et supprimez les éléments à risques mais lorsque j'ai redémarré le pc, ce n'est que deux solutions:
- soit rechercher la solution pour un problème de démarrage et windows charge mais je n''ai qu'un noir
- soit démarrer windows normalement mais il reste en chargement plus de 8 heures sans avoir terminer.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème installation pc tool antivirus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu as essayé Dernière bonne configuration connue ? (F8)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui a aucun moment je n'ai l'occasion de démarrer sans echec.

en fait on a l'impression qu'il a supprimer un fichier necessaire au demarrage de vista sauf ke je n'ai aucun moyen d'y acceder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tapotant F8 pendant l'allumage tu n'arrives pas aux options de démarrage (Mode sans échec, etc...) ?

Alors je pense qu'il va falloir booter sur le DVD de Vista pour réparer/ré-installer !?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation pc tool antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?