Exploiter open workbench dans sa vie >>aide!!

Fermé
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 6 févr. 2011 à 03:02
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 8 févr. 2011 à 03:06
Bonjour,

d'abord ttes mes salutaions pour les gens de ce forum,
et excusez moi je savais pas ou je dois exactement poser ce sujet bureautique ou logiciel...
mon pb c'est que je veux savoir comment exploiter le fameux logiciel open workbench dans la vie quotidienne etudiantine ou au professionnelle ou personnelle...etc. alors moi j'ai bcq cherché dans le net mais je trouvais qu'une simple intro pour savoir manipuler le logi cependant ça suffit pas pour comprendre il faut faire les tp et pour faire ça il faut déja avoir un exemple d'application,
sachant qu'on fait une matière s'appelle recherche operationnelle et aussi theorie des graphes , je veux vraiment adapter entre le logiciel et ces matieres là

merci bien puisque vous avez déja lu ça et merci encore de m'avoir aider !

@micalement.
che

A voir également:

1 réponse

cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
8 févr. 2011 à 03:06
SVP , help me !!!!! j'en ai besoin !!
0