Redemarrages intempestifs sous Vista

Fermé
Axel - 6 févr. 2011 à 00:37
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 6 févr. 2011 à 09:06
Bonjour,
Aujourd'hui, je jouais a GTA IV et d'un coup, l'ecran a commencé a fair des flashs (comme si le jeu passait en mode image par image) et la, une tache rose apparait (comme un amas de pixels morts) puis l'ordi se bloque..
Je rebootes et la, a l'ecran ou un "_" clignote (qui doit normalement etre noir avec juste le trait clignotant), je vois plein de parentheses style "( (( ((( (( (" et l'ordi me dit qu'il n'as pas été eteint correctement et me propose de le demarrer en mode sans echec ou normalement mais quoi que je choissises, il m'affiche la page "chargement" avec la barre puis ecran noir et redemarrage de l'ordi....
J'ai essayé l'outil recuperation systeme (diagnostic) et il me propose une restauration qui me donne la meme chose: un reboot en vain....je ne parviens pas a localiser la source du problème
Votre aide me serait forte utile
Mon ordi est un Hewlett Packard sous Vista



A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
6 févr. 2011 à 09:06
Bonjour,

A mon avis c'est un problème matériel.. je pencherais plus du côté de la carte graphique. Tu as essayé en mettant le DD sur un autre PC ?
0