Microsoft Office Famille et Petite Entreprise

Fermé
Manou - 5 févr. 2011 à 23:31
 Sandra S. - 14 janv. 2015 à 09:00
Bonjour,

Il y a 2 mois, un programme Microsoft Word 2010 plus exactement Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010 s'est installé à mon insu (ce que je considère comme de la vente forcée car cela à mis à mal certaines fonctionnalités de mon Word 2007)lors d'une mise à jour. La période d'essai étant terminée, il m'est demandé de prendre la licence pour l'installation définitive. Or, je ne souhaite pas garder ce programme mais impossible de le désinstaller...comment dois-je procéder sans causer de dégât?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 6
5 févr. 2011 à 23:41
0
bonjour,
J'ai du cliquer sur quelque chose qui ne convenait pas apparemment. Maintenant, quand j'ouvre un fichier office (excel, ici en l'occurrence), un pop up s'ouvre et me remercie d'avoir installé Microsoft famille et petite entreprise alors que je suis sur une version 2013.
Du coup, maintenant, dés que j'ouvre un document office, il me demande d'activer cette version. C'est très gênant surtout que je suis nouvelle à ce poste... Je souhaite revenir à la version qui était utilisée auparavant.
Je n'ai pas bien compris comment faire pour le désinstaller sur le lien que vous avez donné.

Voici le message : "Merci d'avoir installé Micosoft Office Famille et Petite Entreprise 2013. L'activation est obligatoire pour authentifier cette copie de Microsoft Office. Cet assistant vous guidera tout au long du processus d'activation..
Si vous ne souhaitez pas activer le logiciel maintenant, vous pourrez encore l'executer pendant 29 jours avant que la licence n'expire. Pour plus d'infos..."

Est-ce que ça veut aussi dire qu'après les 29 jours l'ancienne version ne sera elle non plus accessible, et que je ne pourrai plus ouvrir les document sur mon poste de travail ???
Ouh la la, j'ai peur d'avoir fait sans le savoir une grosse bêtise.

Pouvez-vous m'aider svp ? C'est sur les lieux de mon nouveau travail et je suis très très ennuyée.........
Help !!!!
Merci d'avance pour votre aide.
0