Rechercher : dans
Par :

Problème : clé USB non reconnue

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 10:48:54 marion.k, le 4 fév 2006 à 13:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

J'ai un très très gros problème avec ma clé USB Lexar JumpDrive 128 MB : aucun ordinateur ne la reconnait. Lorsque je la branche, un message s'affiche :
"Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
La clé ne s'allume plus non plus.

Je ne sait plus du tout comment faire, je passe mon bts dans 4 mois et j'ai tous mes dossiers que j'ai préparé depuis 2ans qui sont à l'intérieur. Aidez-mois s'il vous plait. merci. Marion

Meilleures réponses pour « Problème : clé USB non reconnue » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

JvDo, le 4 fév 2006 à 14:39:50
  • +3

Bonjour,

quel est ton système d'exploitation?

quans tu as tes messages d'erreurs, as-tu une demande d'installation des pilotes?

ce qui est gênant dans ce que tu indiques, c'est qu'elle semble ne vouloir marcher sur "aucun ordinateur".

donne nous déjà des précisions sur ton souci.

A+

Répondre à JvDo

2

jd2002fr, le 4 fév 2006 à 14:59:48

Salut,

Comme dis plus haut, quel est ton systeme XP ou Win98 ?

Tu peut avoir des pilotes pour ta clef a cette adresse :
http://www.lexar.com/drivers/index.html#jumpdrive

Amicalement JD

Répondre à jd2002fr

3

marion.k, le 4 fév 2006 à 15:52:14
  • +1

Merci pour l'aide. mon système d'exploitation est windows xp. Non je n'ai aucune demande d'installation de pilote.
J'ai également était voir dans le poste de travail mais la clé n'est pas détéctée dedans!
Avez-vous une idée d'où ca proviendrait? Avez-vous des solutions svp??? merci

Répondre à marion.k

4

JvDo, le 4 fév 2006 à 17:34:17

Bonsoir,

j'essaierais de désinstaller tout ce qui concerne l'usb dans le gestionnaire de périphériques,

puis je redémarerais pour qu'il reconnaisse à nouveau l'usb en général.

ensuite je tenterais de rebrancher la clé et......

tu me diras si ça marche

NB : s'il te demande d'installer queque chose, tu lui fourniras l'emplacement : c:\windows\inf pour qu'il cherche le pilote.

A+

Répondre à JvDo

10

jeff973, le 29 aoû 2009 à 17:02:29

Moi sa viens et je louve ses vide et sa se déconnecte apres

Répondre à jeff973

11

jeff973, le 29 aoû 2009 à 17:06:19
  • +1

Sa marche pas

Répondre à jeff973

5

jd2002fr, le 5 fév 2006 à 08:59:47

Pense aussi à faire une sauvegarde de tes fichiers sur un autre support ( Disque Dur, CD ).

Pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir.

@+
JD

Répondre à jd2002fr

6

benhur34, le 29 nov 2007 à 01:03:21
  • +1

Sous vista integrale clef usb non reconnu poutant celle ci marche parfaitement bien
merci

Répondre à benhur34

7

gigi, le 14 fév 2008 à 03:27:53

J'ai un prob ac ma clé usb sony 1go quand je la branche elle est reconnue mais se detecte sous forme de lecteur de carte...jéssé de la formater mais c impossible!! avez vous des solutions?? merci!

Répondre à gigi

8

jimmydu60, le 29 avr 2009 à 00:48:03

MOI AUSSI UNE PRESONNES POURRAI MERDER SVP

Répondre à jimmydu60

9

cle33470, le 20 mai 2009 à 14:02:33

Moi aussi j'ai besoin d'aide.
Que faire ?? Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc ­installé Linux.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez s­ur ‘F9′ pour continuer.

Répondre à cle33470

12

dub-du-44, le 17 oct 2009 à 10:48:54
  • +2

Bonjour, quand je connecte mes clé usb a mon ordinateur il les reconnait mais elle ne s'affiche pas sur mon poste de travai.
S'il vous plait aidez-moi
Merci

Angel

Répondre à dub-du-44
Collection CommentÇaMarche.net