Rechercher : dans
Par :

Lancement rapide

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 00:55:34 contact_19, le 4 fév 2006 à 13:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Mon petit souci est que je n'arrive pas à remettre l'icône du bureau dans le lancement rapide.

Est ce que quelqu'un sait comment le remettre sans créer un raccourci bureau sur le bureau ??

Merci bien

Meilleures réponses pour « lancement rapide » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Voir Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

boulepate, le 4 fév 2006 à 15:29:53

Salut,

clique droit sur la barre des taches en bas, barre d'outils, une encoche devant "bureau" et voilà.

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

contact_19, le 4 fév 2006 à 15:38:39

Merci boulepate mais j'ai déjà essayer et l'icône du bureau ne se réaffiche pas !

Répondre à contact_19

3

boulepate, le 4 fév 2006 à 15:54:37
  • +1

Oki, fait ceci:

Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer, panneau de configuration, outi,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Décoche la case:

-masquer les extensions dont le type est connu

Appliquer, puis ok

Ensuite ouvre le bloc note et entre ceci:

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Ne fait pas ça tout de suite, lis la suite..tu enregistres le fichier à ce
nom: Bureau.scf

Mais! tu l'enregistres dans ce dossier:

poste de travail, C:, documents and settings, (ton profil) , application data, microsoft, internet explorer, quick launch, (est tu enregistre le fichier ici)

recache tes les fichiers que tu as decouvert et normalement ça devrait fonctionner.

Répondre à boulepate

4

contact_19, le 4 fév 2006 à 16:07:10

Re boulepate,

j'ai bien décoché la case: masquer les extensions dont le type est connu
et copier les commandes dans le bloc note ! mais après ?? rien ne se passe en fait !

Répondre à contact_19

5

boulepate, le 4 fév 2006 à 16:13:08

Il faut que tu enregistres le fichier à l'interieur du dossier en gras:

poste de travail, C:, documents and settings, (ton profil) , application data, microsoft, internet explorer, quick launch, (est tu enregistre le fichier ici)

Répondre à boulepate

6

contact_19, le 4 fév 2006 à 16:25:56

Ok ! mais après avoir copier dans le bloc note les infos que tu m'as transmises, rien ne se passe ! ou dois je trouvé le fichier bureau.scf ?

Répondre à contact_19

7

boulepate, le 4 fév 2006 à 16:42:18

Une fois que tu as copier les informatations dans le bloc note, tu enregistres le fichiers avec le nom que je t'ai dit..

tu suis le chemin c'est à dire ..tu cliques sur C:, document and settings , ..ect jusqu'a te trouver à l'interieur du dossier que je t'ai mis en gras, et le fichier tu l'installes là

le fichier bureau.scf < c'est le fichier que tu aura crée avec les informations que tu as mis dans le bloc note.

Tu as compris?

Répondre à boulepate

8

contact_19, le 4 fév 2006 à 16:52:08
  • +1

Merci Boulepate !!

t'es génial !

Répondre à contact_19

9

boulepate, le 4 fév 2006 à 17:18:52

Ouaiss :-D)))) si ça marche tant mieux :-)

Bonne week end

A++

Répondre à boulepate

10

MIG, le 30 oct 2007 à 00:24:07

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et je suis tombé sur ce post en essayant de trouver une solution sur mon ami Google.

Cette astuce marche nickel, merci.

Répondre à MIG

11

jean foutz, le 13 déc 2008 à 00:55:34

Bonsoir,

superbe, merci

Répondre à jean foutz