Posez votre question Signaler

Probleme sur Last Chaos (X-Trap)

Zatoïchi - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 19:17
Bonjour ou Bonsoir a tous
Voila j'ai un petit problème avec X-Trap, quand je lance Last Chaos
et que je vais pour faire Start le jeu ne se lance pas, X-Trap se lance est puis plus rien.
J'ai fait plus d'une recherche internet pour trouver la solution mais rien...
On me dit "il te faut le désinstaler et le réinstaller"
Mais je ne fait que sa de désinstaller et ré installer (toujours la même chose) je reste bloquée au launcher.
Je précise je n'ai jamais étais un cheater ou voleur de compte.
On m'a dit aussi de
- prendre le contenu du dossier Bin
- le mettre sur l'icone LC
- de faire OK au message d'erreur
- et de re lancer le jeu pour y jouer
mais rien sa me donne [X-TRAP] The game security module update has failed. [00010001:80004004] et puis plus rien.
Mais encore copier le Dossier Bin ( de façon vierge) pour le remettre si il y a un problème avec X-Trap, mais rien non plus. (je commence a croire que je vais devoir laisser tomber Last Chaos si vous ne m'aider pas)
Je m'en remet a vous, merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.
Lire la suite 

Probleme sur Last Chaos (X-Trap) »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+4
moins plus
c'est simple supprime l'interieur de x-trap ensuite relance le setup tu met réparé puis tu met ton anti-virus en mode jeu tu lance le jeu et voila le tour est joué
xxjbxx - 29 oct. 2011 à 18:07
moi non plus je n'est rien du tout compris ...
penetfred- 31 oct. 2011 à 05:03
moi c pareil gt lv 80 dans se jeux que j aime g même payée pour jouée et la je ne peux plus x-trap ma gâché mon plaisir de jouée je n ai aucune solution moi l erreur c 02-0300-00000000-608
Pierrot - 21 déc. 2011 à 19:17
Moi c'est pareille c'est le même code d'erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour jojo7890

Je penses que toi tu te comprends, mais j'ai le même souci que Zatoïchi et j'ai beau lire ton message , je n'y comprends strictement rien. Peux tu la refaire en francais s'il te plaît ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sur Last Chaos (X-Trap) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?