Yumeiro patissiere saison 3 ?

Fermé
mei - lin - 5 févr. 2011 à 22:32
 MilaKawaii - 4 août 2014 à 19:41
bonjour tout le monde ,
j'ai fini la séri yumeiro patissiere et je suis devenu une grande fan et je trouve dommage qu'elle s'arrete a la saison 2 donc j'aimerai savoir si il y a une saison 3
merci et desoler pour les faute d'orthographe

26 réponses

Il FAUT qu'il y ai une troisième saison
sinon ce serai trop nul,
on sait même pas ce qui se passe entre Ichigo et Kashino
85
ouai c vrai sutout qu'on voit pas le smack a la fin :'(
1
C sur qu'il yora une saison 3 parceque à la fin ils ont dit que ils vont partir a Londre donc c'est sur c'est pour sa il faut acheter yumeiro patissiere en tome car plus les vente augmente et plus ont a de chance qu'il yora une suite en anime =)
0
xxxpassionmangaxxx
13 mars 2011 à 11:25
:/ bof moi j'aimeré pas voir leurs enfant paske sa ferait rien de plus alors que si on les voyer alondre avec des histoires de jalousies ex... sa serai bien sa pimenteré le tout et puis le fin se termine assé rapidement sois fo acheter ou alors fo att mais a mon avis yaura une suite la fin est trop sec
0
je suis tout ta fait dac avec toi la fin et trop sec mais dans les tome ya la suite ou c exatement la mm histoire?
0
Liz13 > Cc95
23 mars 2011 à 07:16
Les tomes, ça peut être plusieurs épisodes regroupés dans les livres je crois. Il peut avoir des petits trucs qui changent par rapport aux animes. Enfin...je ne peut pas savoir j'ai pas Yumeiro Patissière en manga.
0
j ai adoré et sa serai bien une saison 3.
17
sa c sur m je pense que ce qui serai bien se serai de voir les enfants de ichigo et les couples qui se seraient former je pense que sa pourrai être sympa !!!
13
Moi je veux voir Ichigo et Kashino ensemble!! Pk moi je voulai voir le smackkkkk!
12
mwa aussi je suis trop deçu !!!! :'(
0
apparament il y aura une 3 saison en 2012, enfin d'après ce qu'on m'as dit. C'est possible que se soit faux alors j'espere ne pas vous donner de faux espoirs.
0
se serai trop bien
0
kashino I LOVE YOU>_<
26 avril 2011 à 18:59
c'est trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est trop chou kashino et le couple ichikasshi est encore plus chou alors je vous dit pas les gosses mais sa c pour la saison 4 par exemple saison 3 la jalousie et celebrite FIN : le mariage u.u (ca va vite) et saison 4 les gosses deviennent patissiers avec leur papa et maman trop chouuuuu kyaaaa
0
moi aussi je suis une GRANDE FANN de yumeiro patissiere j'ai vue les épisodes de la saison 1 et saison 2 en 1 semaine !! hihi ^^' c'est CROOOO BIEN :'D !!! et j'aimerais trooooooooooooop qu'il y est une saison 3 mais sa m'étonnerais ! et aussi c'est trop chian car ils s'embrassent dans les buisson mais ont les voie pas s'embrasser !!!!!!!! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est sûr, ça se termine trop rapidement, en plus ils vont à Londres, et pour une fois qu'ils auront l'occasion d'être un peut seuls...Enfin on ne sais jamais avec l'autre en hélicoptère :/ Y a un truc qui m'a choqué, c'est de la voir adulte dans l'un de ses rêves x) Ce serai fort que ça se produise
9
Sincèrement, les gens, il y à très très très très peu de chance qu'une 3ème saison soit créé. Déjà, la saison 2 ne suit absolument pas le manga. Et puis, il est effectivement dit qu'ichigo et makoto vont à Londres, mais ce serait reproduire encore et encore la même trame (souvenez-vous, le Japon, puis la France et enfin New-York). C'est un très bon animé, mais c'est très répétitif, et les éditeurs le savent bien. Donc une saison 3 est difficilement envisageable ...
Désolée pour ces mauvaises prévisions mais bon ...
8
Ichigo senpai >3<
13 août 2011 à 13:19
Sérieux la fin de la saison 2 est vraiment nul..bon ils savent qu'ils s'aiment mais il s'embrasse pas >.< ce serait trop cute de les voir en couple pâtissier et les deux lèche bottes qui continue a s'accrocher a eux (koshiro et jhony) mais quand il seront marié rien ne les séparera *-* ouais j'attends trop la saison 3, et si il y en a pas au moins un oav ou il vont a Londres :x
7
faux!! il s'embrasse quand ils tombent dans les buissons. mais j'espère aussi qu'il y aura un saison 3. Ca serai MAGNIFIQUE!!
0
perso , je pence qu'il n'y aura pas de saison 3 meme si j'adorerai !!!!!
car sison l'histoire continurait mais se serai surement monotonne ou sa n'aurai aucun sens
mais

moi je ne trouve pas yumeirro pattissiere en franssais ( je parle des tomes )
4
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
2 août 2012 à 01:46
Helas aucune n'est prevu mais il est clair que ichigo et kashino vont tout les deux partir a londre et seront ensemble x)
4
thepetshoply
21 août 2012 à 15:46
moi je suis aussi une grande fan de ce manga et j'adorerais voir une saison 3 mais malheureusement je pense que rien est prévue car la saison 2 c'est arrêter a l'épisode 13 qui est très peu d'épisode pour une saison! Alors je pense moi personnellement que la saison 2 été juste une petite finalisation.......
Mais on peut toujours chercher si il y a des nouveaux chapitres car les livres normalement sa sort toujours avant le dessin animé!
4
Moi aussi je voudrai une saison 3 mais j'attend depuis 3 ans et je commence a me dire que il n'y en n'aura pas je pense que je vais en mourir <:'((
4
oui jee pencee bien sa ne pourai pa se finire commeee saa !
3
Je ne sais pas trop, un OAV vient de sortir (7min), mais qui se déroule normalement dans la S1. J'espère de tout coeur une suite, puisque c'est possible, je crois que si dans deux mois il n'y a pas de suite, c'est peu problable qu'il en aie une, un jour ^_^
3
sa ne peut pas se finir comme saa attend makoto-kun et Ichigo se sont meme pas encore embrasser dans les professionals il devrait y avoir une saison 3 nonn ????
en tout cas j'espere !!
3
Je pense qu ' il y en aura une troisième car a la fin Henri Lucas parle d'ouvrir un autre jardin de Mary a Londres ! Mais je suis d'accord avec vous toute j'espère une 3e saison !!!
< Pour Eriya-chan < ils se sont embrassés quand ils sont tombés dans le buisson ( enfin je pense )
3
En plus Kashino vient a peine de se déclarer sa serait dommage de s'arrêter là !
3
Si il se sont embrassé =D, mais jvoulais voir le bisou T^T... et j'espère trop qu'il aura une 3ème saison, j'aime trop cet anime (même si me fait bavé et qu'il me donne trop faim).
Pis maintenant ya 2 pot de colle de la même famille, ça devrait être plus amusant nan ? (n'empêche j'aimerai une fin ou il finisse par laissé Makoto et Ichigo être ensemble x3 parce que l'héritière et Johnny sont marrant mais bon.. un peu d'air svp xD)
3
moi je dis qu il faut aller voir le dernier livre du moment et voir ce que ca donne si elle commence par un chapitre qu'on a jamais vu c'est que c'est la saison 3
3
Il n'y a pas d'information officiel mais je pense aussi qu'il y en aura une , enfin je l'espère ! Si c'est le cas sa serais trop bien ;D
2
c'est vrai ca peut pas finir comme ca O_o' il nous faut une suite ! lol
2