Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pokemon blanc

moha7059 10Messages postés 15 décembre 2010Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 19:58
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de modifier le texte d'un jeux de ds (pour ceux qui n'orait pas compris j'ai le jeu pokemon blanc mais en chinois et je voudrais savoir si il est possible de changer la langue)
MERCI d'avance!!!
Lire la suite 

Pokemon blanc »

38 réponses
Réponse
+14
moins plus
Moi, je voudrai le télécharger . Mais je crois que c'est impossible de modifié la langue, pourrais-je savoir où vous l'avez télécharger ? Moi ce n'est pas un problème que ce soit en chinois, car justement j'étudie le chinois.
ivorino - 8 mai 2011 à 20:05
qui aurai 1 lien de pokemon blanc sans bug de xp a me passé?
Kitsu - 17 juil. 2011 à 20:21
heu moi je les télécharger et au début il est en français mais au milieu du jeux il passe en anglais et japonais =S es que qu'elle qu'un s'est comment je pourrais mettre tout en français car je comprend plus rien T.T merci d'avance
olo - 4 août 2011 à 14:06
kelqu'un connais un site pour avoir dragon quest monster joker 2 en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je n'arrive pas a terlercharger pokemon blanc pouver vous m'aidez
tyrefa58- 14 mars 2011 à 12:48
sinon jveux bien savoir :p
kevin61320 - 30 mars 2011 à 11:35
Moi non plus
reivax5 - 18 déc. 2011 à 19:58
tu ouvre le dossier et tu ecrit tout ce que tu veux,quil dise!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
T-T trouve pas un lien correcte pour le téléchargement de pokémon blanc
pick - 18 mars 2011 à 10:48
j'ai mieu aller sur cette adresse http://www.paradisland.fr/portal.php?dl=19&q=2555 et telechargé pokemon blanc
tyrefa58- 23 mars 2011 à 15:33
Rien de mé messages n'apparaissent T-T a chaque fois que jecris un lien il disparait :'(
tyrefa58- 23 mars 2011 à 15:34
Pitié que ca disparaisse pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareil. Donc je voudrais avoir le rom pour ds de pokemon blanc ou pokemon noir n'importe svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc vous pouvez aller sur nds passion ou emu passion (ca doit faire cinq fois que je l'écris mais ça disparait a chaque fois AIDE!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aide a moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour changer la langue de la ds il faut aller dans les option de la ds et mettre en francais .et voila!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokemon blanc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?