Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage pour stage effectué en mairi

straw hat, le samedi 4 février 2006 à 12:40:58
Salut à tous ,
Je suis étudiant en BTS IRIS (informatique industriel).
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son stage en mairie car moi je lai fait mais maintenant j'ai mon rapport de stage à faire. En fait ce que j'aimerai c'est que quelqu'un me disent ou me montre sa partie entreprise du rapport de stage car je suis le seul de ma promo à avoir fait son stage dans une collectivité territorial et donc je ne voit pas trop quoi dire sur cette partie. Pour le reste je pourrai me debrouillé mais si quelq'un a developpe un site web pour une mairie et peut me passe son rapport se stage afin que ce soit un exemple pour moi ,cela serait sympa ,merci
Répondre à straw hat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katel, le dimanche 6 avril 2008 à 23:32:21
coucou,
Alor mon pbl majeur, jfai un stage en mairie avec un rapport et une soutenance pour avoir ma licence
ke puis je mettre dedan pour men sortir.
Toutes les solutions sont les bienvenue, merci d'avance
Répondre à katel

Résultats pour rapport de stage pour stage effectué en mairi

Prob avec une cle usb et la technique a suivr (Résolu) bonjour a toutes et tous .mon probléme est le suivant:ma fille etant etudiante et ayant un rapport de stage a rendre .je lui ai acheter une cle usb 512mega.mais quand elle veut mettre ces feuilles de rapport de stage effectueees dans word sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127711-prob-avec-une-cle-usb-et-la-technique-a-suivr
Rapport Hijackthis...merci ! (Résolu) Bonjour, Suite à des ralentissements étranges sur une session de mon ordinateurs, et d'autres évènements suspects, voici le rapport Hijackthis effectué : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:40:34, on 13/08/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885886-rapport-hijackthis-merci
Fenetres de pub qui s'ouvrent toute seule (Résolu) Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule sur mozilla comme sur internet explorer. Ce problême m'est déja arrivé il ya 2 mois et on m'avait dit de télécharger navilog 1 et de vous envoyer le rapport pour effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5641142-fenetres-de-pub-qui-s-ouvrent-toute-seule

[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Infecté par trojan win 32 (Résolu)Bonjour, voilà 5 jours que j'applique des tas de procedures et je n'arrive pas à me debarrasser de mon trojan voici mon dernier rapport navilog1 effectué en mode normal quelqu'un peux t'il m'aider svp merci Search Navipromo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265605-infecte-par-trojan-win-32
RAPPORT STAGE TSSRI (Résolu)slt a ts,svp pouvez vous maider a réaliser mn rapport de stage plzzzzzzzzzzzzz Tu m'di, j'oubli. Tu m'enseignes, je m'souviens. Tu m'impliques, j'apprends. www.commentcamarche.net/forum/affich-3996988-rapport-stage-tssri
Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu)Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig

Télécharger BudgetBudget est un logiciel un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra jeter un coup d'œil dans son compte et effectuer des versements, des paiements et des rapport de chèque. Il intègre une interface qui présente des enveloppes utiliser pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057388-budget
Télécharger Budget WorkbookBudget Workbook est un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra effectuer un suivi de ses dépenses quotidiennes. L'application intègre une interface simple et intuitive. Il permet aussi d'établir des rapports de budget par catégorie. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057399-budget-workbook

Le chiffre du jour : les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net(Paris - Relaxnews) - En juillet dernier, les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net, soit une hausse de 15,2% par rapport au début de l'année. 3,4 milliards de pages de résultat de requête ont été consulté, soit 1,4 page vue par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-francais-ont-effectue-2-4-milliards-de-recherches-sur-le-net-3645084-actualite.php3