Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage pour stage effectué en mairi

straw hat, le samedi 4 février 2006 à 12:40:58
Salut à tous ,
Je suis étudiant en BTS IRIS (informatique industriel).
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait son stage en mairie car moi je lai fait mais maintenant j'ai mon rapport de stage à faire. En fait ce que j'aimerai c'est que quelqu'un me disent ou me montre sa partie entreprise du rapport de stage car je suis le seul de ma promo à avoir fait son stage dans une collectivité territorial et donc je ne voit pas trop quoi dire sur cette partie. Pour le reste je pourrai me debrouillé mais si quelq'un a developpe un site web pour une mairie et peut me passe son rapport se stage afin que ce soit un exemple pour moi ,cela serait sympa ,merci
Répondre à straw hat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katel, le dimanche 6 avril 2008 à 23:32:21
coucou,
Alor mon pbl majeur, jfai un stage en mairie avec un rapport et une soutenance pour avoir ma licence
ke puis je mettre dedan pour men sortir.
Toutes les solutions sont les bienvenue, merci d'avance
Répondre à katel

Résultats pour rapport de stage pour stage effectué en mairi

Prob avec une cle usb et la technique a suivr (Résolu) bonjour a toutes et tous .mon probléme est le suivant:ma fille etant etudiante et ayant un rapport de stage a rendre .je lui ai acheter une cle usb 512mega.mais quand elle veut mettre ces feuilles de rapport de stage effectueees dans word sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127711-prob-avec-une-cle-usb-et-la-technique-a-suivr