Remise a Zero d'un ordinateur
Résolu/Fermé
clemxiie
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
5 févr. 2011 à 19:17
clemxiie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 5 févr. 2011 à 20:24
clemxiie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 5 févr. 2011 à 20:24
A voir également:
- Remise a Zero d'un ordinateur
- Remise a zero pc - Guide
- Ordinateur lent - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
4 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 250
5 févr. 2011 à 19:37
5 févr. 2011 à 19:37
Bonsoir
Antivir n'est pas trop mal, mais il ne fait pas de miracles en présence de certaines infections.
Essaye déjà de te désinfecter en ligne ( gratuitement ) sur le site de Bitdefender :
www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html
Accepte la licence, et accepte d'installer l'activX si demandé ...
Si ce n'est pas suffisant, poste ici à la rubrique Virus/Sécurité, tu trouveras des spécialistes pointus ....
Pour ta réinstallation, consulte ta notice, en général celles d'Asus sont bien faites.
Tu as certainement une partition cachée de restauration. Je crois me souvenir qu'il faut appuyer sur F9 au démarrage ...
A+
Nyctaclope
Antivir n'est pas trop mal, mais il ne fait pas de miracles en présence de certaines infections.
Essaye déjà de te désinfecter en ligne ( gratuitement ) sur le site de Bitdefender :
www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html
Accepte la licence, et accepte d'installer l'activX si demandé ...
Si ce n'est pas suffisant, poste ici à la rubrique Virus/Sécurité, tu trouveras des spécialistes pointus ....
Pour ta réinstallation, consulte ta notice, en général celles d'Asus sont bien faites.
Tu as certainement une partition cachée de restauration. Je crois me souvenir qu'il faut appuyer sur F9 au démarrage ...
A+
Nyctaclope
tdenta
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
37
5 févr. 2011 à 19:41
5 févr. 2011 à 19:41
Bonsoir,
Les ordinateurs Asus sont très souvent équipés d'une partition cachée de restauration, appelée "RECOVERY". Pour en être sûr, faites un clic droit sur l'icône de votre poste de travail et choisissez "Gérer".
Pour exploiter cette partition, rendez-vous sur le site d'Asus et consultez le support technique relatif à votre modèle de PC. Il vous expliquera comment restaurer votre PC (très certainement à partir du BIOS).
Les ordinateurs Asus sont très souvent équipés d'une partition cachée de restauration, appelée "RECOVERY". Pour en être sûr, faites un clic droit sur l'icône de votre poste de travail et choisissez "Gérer".
Pour exploiter cette partition, rendez-vous sur le site d'Asus et consultez le support technique relatif à votre modèle de PC. Il vous expliquera comment restaurer votre PC (très certainement à partir du BIOS).
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 20:02
5 févr. 2011 à 20:02
Bonsoir
Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
clemxiie
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
5 févr. 2011 à 20:03
5 févr. 2011 à 20:03
J'ai resolu mon problème grâce a vous merci. Il fallait bien appuyer sur F9, j'espere que c'est bon. :) Je suis en train de le faire. Merci beaucoup.
tdenta
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
37
5 févr. 2011 à 20:11
5 févr. 2011 à 20:11
De rien, et bonne restauration !
clemxiie
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
5 févr. 2011 à 20:24
5 févr. 2011 à 20:24
Merci pour tout ca marche impecable