Sauvegarde Pokémon "meboy"

Fermé
Voixi71 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 5 févr. 2011 à 18:51
 josue - 10 janv. 2015 à 19:11
Bonjour à tous !

Je suis depuis peu possesseur du jeu Gameboy Color "pokémon version Or" sur mon portable ^^
Le seul hic c'est que je n'arrive pas à sauvegarder (les sauvegardes de marchent pas)
Si quelqu'un a une solution !

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le boutton du milieu et de mettre "suspendre".
Ensuite tu ouvres ton jeu et tu mets reprendre une partie :)
Voila; de rien ;)
3
Merci beaucoup !
j'essayai de sauvegarder comme sur gameboy color... - -"
0
Pour pokémon il est également possible de sauvegarder directement dans le jeu : Start > save. Pour que la sauvegarder soit effective il faut cependant quitter le jeux en allant dans le menu Meboy > Quitter pokémon Or (dans ce cas) et on arrive ensuite dans le menu principal Meboy et on peut fermer l'application sans problème. Si après avoir sauvegarder dans le jeu vous quitter directement Meboy (donc en fermant l'application mais sans quitter le jeux au préalable), la sauvegarde est perdue.
0
Ca marche pas sur mon phone
0
javais le meme probleme . quand tu joues un peun tu sauvegardes, tu eteint et tu rallumes ton phone . ps: ne va pas dans resume
0
javais le meme probleme . quand tu joues un peun tu sauvegardes, tu eteint et tu rallumes ton phone . ps: ne va pas dans resume
0
javais le meme probleme . quand tu joues un peun tu sauvegardes, tu eteint et tu rallumes ton phone . ps: ne va pas dans resume
0