Posez votre question Signaler

Sauvegarde Pokémon "meboy"

Voixi71 26Messages postés jeudi 8 juillet 2010Date d'inscription 22 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2015 à 19:11
Bonjour à tous !
Je suis depuis peu possesseur du jeu Gameboy Color "pokémon version Or" sur mon portable ^^
Le seul hic c'est que je n'arrive pas à sauvegarder (les sauvegardes de marchent pas)
Si quelqu'un a une solution !
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le boutton du milieu et de mettre "suspendre".
Ensuite tu ouvres ton jeu et tu mets reprendre une partie :)
Voila; de rien ;)
voixi71- 27 févr. 2011 à 21:52
Merci beaucoup !
j'essayai de sauvegarder comme sur gameboy color... - -"
Répondre
50- 21 oct. 2011 à 00:05
Pour pokémon il est également possible de sauvegarder directement dans le jeu : Start > save. Pour que la sauvegarder soit effective il faut cependant quitter le jeux en allant dans le menu Meboy > Quitter pokémon Or (dans ce cas) et on arrive ensuite dans le menu principal Meboy et on peut fermer l'application sans problème. Si après avoir sauvegarder dans le jeu vous quitter directement Meboy (donc en fermant l'application mais sans quitter le jeux au préalable), la sauvegarde est perdue.
Répondre
Yoyo- 8 avril 2013 à 14:43
Ca marche pas sur mon phone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
javais le meme probleme . quand tu joues un peun tu sauvegardes, tu eteint et tu rallumes ton phone . ps: ne va pas dans resume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
javais le meme probleme . quand tu joues un peun tu sauvegardes, tu eteint et tu rallumes ton phone . ps: ne va pas dans resume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarde Pokémon "meboy"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.