bonjour,
theoriquement tu n'a pas besoin d'installer le pilotes puisque ta carte est detecter et reconnu par windows. mais si tu veux quand meme le mettre: il faut que tu regarde le modele de ton chipset sinon va plutot sur le site du constructeur de ta carte mere (http://www.msi-computer.fr/)(carte mere MSI je pense?) et recherche les drivers pour ta carte mere. sa sera plus rapid et aucune erreur possible dans les pilotes/drivers. |
Bonjour
S'il vous plait: je cherche le pilote pour mon ordinateour portable toshiba portege M200 |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 04/06 11h40 | NDIS VIA RHINE II fast ethernet adapter | Logiciels/Pilotes | 04/06 11h40 | 0 |
| 21/02 13h17 | recherche via rhine II ethernet adapter | Logiciels/Pilotes | 21/02 18h21 | 2 |
| 27/11 22h35 | recherche pilote via rhine II | Logiciels/Pilotes | 29/11 04h30 | 1 |
| 25/01 09h36 | Pilote pour VIA Rhine II Fast Ethernet Adaper | Matériel/Hardware | 02/06 10h08 | 8 |
![]() | BitMeter II - Lors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |