Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Noms des dossiers disparu

Morille, le samedi 4 février 2006 à 07:54:36
Blaireau02 bonjour et merci de m'avoir répondu!
J'ai suivi tes conseils, en faisant Clique droit sur la barre d'outils en haut ce qui ouvre une fenêtre "personnaliser". Dans options de texte, c'était bien marqué "étiquette de texte sous les icônes.
L'absence de texte sous les icônes n'a lieu que pour l'affichage miniature et pas dans tous les dossiers.
Cela fait il avancer le chmil'blique????
Merci d'avance

Bonne journée
Configuration: Système : Windows XP pro 2002 serv pack 2
Ordinateur AMD Athlon 
Processeur 3000+ 1,81GHZ 
1GO de Ram
Extension d'adresse physique
Répondre à Morille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour noms des dossiers disparu

Salut toute mes video disparesse est des doss (Résolu) salut j'aimerai avoir de l'aide je doi avoir une merde dans mon pc toutes mes video (divx) et quelque dossier disparesse tous seul sa pourai venir d'un ver ou autre mais je sais pas quoi faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1529119-salut-toute-mes-video-disparesse-est-des-doss
Dossiers disparus sur yahoo mail (Résolu) bonjour à tous ! je me connecte sur mon mail yahoo il y a peu, et surprise : tous mes dossiers ont disparu...J'ai plutot la vue basse mais je finis par dénicher un bouton "afficher/masquer les dossiers...Lequel a disparu lui aussi depuis hier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773437-dossiers-disparus-sur-yahoo-mail
Dossier disparu (Résolu) Bonjour, Alors j'ai un petit problème même un gros problème car mon dossier avec toute mes vidéos à disparu alors qu'il est encore présent dans mon disque dur . J'ai voulu le séléctionner cependant sans le vouloir j'ai fait un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316955-dossier-disparu

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants

PIRATAGE ET DOSSIERS DISPARUS (Résolu)Bonjour, Sauriez vous me dire si tous les fichiers de "mes documents" peuvent disparaitre suite à un piratage ? Sachant que j'ai tenté de les retrouver par une restauration et malheureusement plus aucun de mes dossiers n'est revenu !!! De ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020674-piratage-et-dossiers-disparus
Option de dossier disparus (Résolu)Bonjour, quand j'ouvre le menu Outils l'item Option de dossier n'y figure plus. J'ai été peu étre victime d'un virus.J'ai installé un antivirus kaspersky que j'ai a mis a jour hier.J'ai analysé la machine et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883951-option-de-dossier-disparus
Dossier disparu ! (Résolu)bonjour,j'ai supprimé un dossier par erreur ,,comment fait-on pour le retrouvé ..je possède window xp fam.pent 4 ..j'ai besoin de vous pour être conseilléé merçi a l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2008587-dossier-disparu

Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder