Rechercher : dans
Par :

Restriction outlook sur mail

Dernière réponse le 8 nov 2006 à 07:46:06 malpas, le 4 fév 2006 à 06:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise outlook 2003 depuis plusieurs semaines. Hier j'ai changer d'offre internet en passant à l'offre internet Max (offre à 8 M maxi) et utilisant lalivebox.

Auparavant j'était sur une offre également de chez wanadoo à 2,4 M.

Le problème : les liens de mes mails sont inactifs car "protéger". Par exemple, je reçois une news letter de chez microsoft , les différents liens qui développe les sujets sont bloqués.
Je reçois le message suivant dans une fenêtre "microsoft office outlook" : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. contactez votreadministrateur système".

je suis l'administrateur systéme ; pouvez-vous m'aider à faire le paramètrage pour débloquer la situation ?

MERCI et A +

Meilleures réponses pour « restriction outlook sur mail » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Napitia, le 18 sep 2006 à 07:56:24

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai posté une demande sur un autre forum, et toujours pas de réponse. Si depuis, vous avez trouvé une solution, merci de m'en informer.
Napitia

Répondre à Napitia

2

iStef, le 2 oct 2006 à 14:23:59

Salut,

As tu essayé ceci :
Menu Démarrer -> Exécuter :
tu tapes : RegSvr32 urlmon.dll puis tu cliques sur OK.

Et enfin, tu vérifies que dans la base de registre la clé:
HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL

Répondre à iStef

3

LACOMBE JL, le 7 nov 2006 à 23:19:03

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai changé d'offre Internet Orange pour 8 Megamax et depuis c'est toujours le même message de blocage dans Outlook 2003

Je cherche

Répondre à LACOMBE JL

4

Napitia, le 8 nov 2006 à 07:46:06
  • +1

Alors, en fait, j'ai réinstallé IE (j'ai la version 7), et depuis plus de problème. Ne me demandez pas pourquoi!!

Répondre à Napitia