Rechercher : dans
Par :

Page web introuvable

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 04:37:14 Max, le 3 fév 2006 à 23:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde j'ai un gros probléme avec internet.J'arrive a me connecter a internet mais j'arrive a avoir aucunne page web.Cela est du a quoi?La page reste blanche e cela pour tt les pages!!!AIDEZ MOI SVP MERCI

Meilleures réponses pour « Page web introuvable » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

green day, le 3 fév 2006 à 23:54:23

Salut Max !

en effet ! bizzar, bizzar

c'est arriver après quelque chose ou d'un coup ?

fais un pti nettoyage pour commencer !

config ? système d'exploitation ... ?

@+

Répondre à green day

2

Max, le 4 fév 2006 à 11:09:35

Merci mais ca déja été fait. Cela c'est produit dés la 1er installation.Je ne sais pa comment résoudre ce prob.
MERCI POUR LES REPONSES

Répondre à Max

3

green day, le 4 fév 2006 à 16:42:46

Salut Max !

config ? système d'exploitation ... ?

tu as installe IE ou firefoxe ???

@+

Répondre à green day

4

Max, le 4 fév 2006 à 17:07:14

IE était déja installé.Je suis sur XP.