Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Fermé
cedric - 5 févr. 2011 à 14:40
 Bonnet - 10 juin 2020 à 19:50
Bonjour,

Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:

"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"

Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.

Merci de m'aider.

113 réponses

Hé bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... Je ne peux ni accéder aux offres d'emploi (enfin si, j'ai la liste, mais dès que je clique sur une offre ca me met : "déconnexion du réseau"), ni à mes courriers ou autres...
Ce matin je recois un sms suite à une télécandidature qui me dit "du nouveau sur votre télécandidature : rendez vous sur votre espace emploi". Ah oui, j'aimerais bien moi y accéder pfff... c'est un vrai parcours du combatant serieux!! Ils peuvent pas juste envoyer un mail ou donner les coordonnées de la boite par sms???
12
Je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel, j'ai reçu des mails m'indiquant que si je ne me connectais pas sur mon profil cv, mon profil serait supprimé, c'est a dire que je devrais me resaisir un cv de 2 pages ! me refaire des alertes mails suivant des codes rome que je ne connais pas par coeur,... j'ai telephoné lundi, une personne m'a dit qu'ils se penchaient sur le problème depuis semaine dernière et qu'ils ne savaient pas qd tout redeviendrait normal... j'ai parlé de mon problème, et comme d'habitude, et bien c'est tant pis pour moi !!!...
0
pareil pour moi je n'arrive pas à acceder à la page recherche d'emplois depuis 3 jours
0