CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Compatibilité dvd shrink avec windows 7-64bit

olivier - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,
Nous sommes plusieurs a utiliser DVD Shrink, avec winsdows 7 en 64bits. Le logiciel fonctionne correctement, la garvure se fait sans problème, mais lorsqu'on veut le lire sur un lecteurDVD de salon, le film démarre au 3/4 du film (durée). Toutefois, lorsqu'on le lit sur le PC, celui-ci fonctionne très bien.
La version utilisée de DVD Shrink est 3.2.0.16.
Merci de bien vouloir m'indiquer si quelqu'un a une solution ou une explication ?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Avec DVD Shrink faire une Image ISO puis graver avec ImgBurn ou DVD Decrypter à la rigueur.
En principe cette façon de faire fonctionne correctement. Tester sur un DVD RW si possible.

Sinon avec la touche de la télécommande, peut-être appuyer sur Menu pour remettre le DVD au début.

Je n'ai pas vraiment d'autres explications, car chez moi, les DVD-Vidéo fait en utilisant DVD Shrink fonctionne correctement sur 2 lecteurs différents.

Cordialement
claudeolivier- 16 mars 2011 à 11:50
Merci pour ta réponse, mais cela ne règle pas le problème. L'analyse de DVD Shrink permet de choisir précisément les différentes options des sous titres et qualités de son, en nous permettant de choisir la meilleur compression, sans altérer la qualité du DVD. Puis passer à la gravure . Tout fonctionne très bien sous XP, mais pas sous 7/64bits.
Je pense que c'est Microsoft qui bloque la copie dans leur nouvelle version.
Cordialement.
Répondre
ziggourat 19580Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 mars 2015Dernière intervention - 16 mars 2011 à 11:59
Bonjour claudeolivier,

DVD Shrink fonctionne parfaitement sous Windows 7 64 bits.
Mais il ne faut pas oublier que ce logiciel est relativement ancien et qu'il n'est plus développé depuis fin 2004. N'empêche qu'il est unique dans son genre pour un gratuit ;)
Répondre
Tornado61- 6 mai 2011 à 13:29
Y a t-il un autre logiciel gratuit qui ferai l'affaire ?

Tornado61
Répondre
mechito- 1 oct. 2011 à 02:13
il te faut graver avec un autre programme sur ton ordinateur nero ou autre moi je le fait avec le programme de mon ordi est ca a toujour marcher dvd shrink serre plus a copier les films sur ton ordi que sur un dvd si tu a vista tu a un programme integre
Répondre
Alvina- 27 févr. 2012 à 20:56
Moi je suis sous windows 7x64 est dvd shrink ne fonctionne pas, il est installé oui, mais le contour et en rouge et au bout de quelques secondes, il se coupe tout seul.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Tornado61,

"L' affaire" pour quoi ?"

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je reprend a question beaucoup plus tard je viens d'avoir la farce avec un dvd de location (Disney bien sur) . C''est une protection antie copie qui fait que tes fichiers créés par shrink sont tout mélanges lors de l'extraction de ce fait a et a moins de savoir réorganiser les fichiers vob et bup (on neconnait pas toujours leur contenu et il y adedans bien cachés des liens pour un lecteur dvd mais pour shrink qui seprend les pieds dans le tapis)
essaie juste un autre dvd pour voir sinon essaie un autre rippeur de dvd dans les gratuits il y en plusieurs
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compatibilité dvd shrink avec windows 7-64bit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.