|
|
|
|
Posté par
BenjiGui, le vendredi 3 février 2006 à 22:21:30Configuration: Windows XP
Hello,
En faisant clic droit sur la clé puis propriété et déverrouiller. Certain modèle ont ça! et d'autre pas. Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ma clé ne doit pas faire parti des modèles qui ont ça... J'ai essayé de la formater mais je ne peut pas non plus, vu qu'elle est protégé en écriture. Aurait vous une autre solution? Merci! |
alors? personne peut me répondre svp??? |
salut quand je met ma cle il y a un lecteur de disquette virtuel qui apparait et dessus un lgciel qui permet de proteger le disque par mot de passe "usb disk pro"
autre solution demarre sous dos avec la cle et reformate
|
Bonjour a vous tous du forum j’ai le même problème avec ma clé pas moyen d’effacer ou de formater quesque vous appelez démarrer sous dos avec la clé ???? Merci de bien vouloir m’éclairer très faible en informatique
|
J'ai le même problème que vous. Est-ce que vous avez résolu le vôtre depuis votre message ?
|
Bonjour, je répond a une question vieille d'un an mais ayant le meme probleme depuis 2 mois et ne trouvant pas de solution je me tourne vers ceux qui auraient pu regler le probleme.
Avez-vous reussi a dévérouiller votre clef USB? si oui comment parce que la je pense qu'elle va finir a la poubelle. |
|
Bonsoir,
Voyez ceci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb merci a celui qui a trouvé c'etait vraiment tout con en fait!
|
J'avais le même problème : accès impossible + protection en écriture.
Toutes les soluces vues ici et là étaient inopérantes dans mon cas et aucun logiciel de formatage bas niveau n'a fonctionné ... excepté celui-ci : Apacer AH320_Utility_LFormat (j'avais récupéré des données avec PCInspector smart et file recovery) http://www.apacer.com/en/support/downloads/AH320_Utility_LFormat.zip Je vous ai mis cette adresse car le site initial sur lequel je l'avais downloadé était en russe (lien trouvé sur un forum américain, pour l'anecdote) Réellement efficace car je n'y croyais plus ! Ouf ... ce forum est l'un des 1ers recensés par Google sur le sujet (c'est pourquoi j'y poste en espérant que d'autres passeront moins de temps que moi pour en arriver là) malgré la solution assez exaspérante de déverrouiller physiquement la clé proposée ici mais aussi un peu de partout.
|
marche pas ton programme ca me detetce pas la clé alors que ds le poste de travail on la voit et on peut y accéder :( |
|
ça marche nickel merci :)
après avoir lu X forums, et en ayant tout tester, le reformatage avec ce logiciel a sauvé ma clé *heureuse* elle finira pas à la poubelle finalement |
Voici un technique qui fonctionne lorsque vous n'avez pas de bouton physique sur votre clé usb pour débloquer la protection en écriture :
Ouvrir un "executer" touche windows (entre Alt et Ctrl) + R, ou alors Demarrer>executer. Dans le fenêtre inscrire cmd. Ceci vous ouvre un fenêtre MSdos (ou un truc du genre). Pour revenir à la racine dans votre fenêtre msdos tappez "cd\" puis il faut vous rendre sur votre clé usb. Pour ceci il est important quelle lettre lui a été attribué. Sa dépend du nombre de prériférique de stockage que vous avez brancher cela peut être D: ou alors F: ou encore G: Pour le savoir ouvrez poste de travail et vous pouvez voir la lettre source de votre clé usb. Une fois que vous connaissez la lettre tappez F: (ou G: I: en fonction de la lettre source de votre lecteur) Pour vérifier que c'est bien la clé vous pouvez tapper dir cela vous donne la liste qu'il y a dans la racine première de votre clé. Si il n'y a rien vous ne verrez rien. Maintenant il fa falloir formater la clé. C'est simple tappez "format F:" (ou format G: format I: en fonction de la lettre source de votre lecteur) Des questions vont vous être posée faites toujours "oui" (touche o) et le formatage de votre disque pourra commencer. Pour ma part cela m'a permi de résoudre le problème de protection en écriture de ma clé. J'espère qu'il en serra de même pour vous. |
slt, j'ai essayé toute vos solutions, aucunes ne marchaient
Sous vista, lorsque je connecte le mp3 il me met analyser et reparer les erreurs. Ca a reparer l'erreur de l'ecriture impossible, comme quoi ;-) |
trouver moi une solution pour formater ma clé USB de 128Mo |
G:\>format G:
Insérez un nouveau disque pour le lecteur G: et appuyez sur ENTRÉE lorsque vous êtes prêt... Le type du système de fichiers est FAT. Vérification de 940 Mo Impossible de formater. Ce volume est protégé en écriture. voilà ce que s ame met en mettant votre solution -________- despéré XD |
|
Salut !
Regarde sur ta clé USB, il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'. |
bonjour a tous !
j'ai le meme probleme que tout le monde j'ai 02 clés (flash disk 1 go et mp3 lazer) le probleme que j'arrive pas formaté le le flash disk de 01 go a chaque fois qu j'assaie il me dit que impossible de formater car la clé est protégé en écriture mais le flash na pas de protection j'ai essaie avec formatage sous dos ça na rien donner, et le mp3 lazer qui veux pas aussi formater j'arrive a le formater sous dos mais sans effet car quand j'ouvre le mp3 je trouve toujours les document que j'ai laisser dedons bizzard j'arrive pas a comprendre rien du tout quelqu'un puisse m'aider a resoudre mon probleme je vous serrez reconnaissant et merci pour vos réponses |
salut
j'ai une cle USB Sony 8Go , la 1er fois il declare 8GO, et matn elledeclare 256 mo et jenesais pas comment j'ai reste a 8Go , c tu veux me aide c mon email : youss_ad@hotmail.com |
moi il me donne
G:\>format G: Insérez un nouveau disque pour le lecteur G: et appuyez sur ENTRÉE lorsque vous êtes prêt... Le type du système de fichiers est raw. Impossible de formater. Ce volume est protégé en écriture.
|
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 10/06 13h19 | Clé usb protéger en écriture | 4 |
| 17/08 13h01 | Cle usb en ecriture protegee | 11 |
| 07/09 03h00 | Clé usb: protection d'écriture | 4 |
| 01/06 19h54 | Clef usb protégé en ecriture | 2 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |