Posez votre question Signaler

Problème avec mon compte motoblur

smooth' - Dernière réponse le 14 août 2012 à 14:21
Bonjour, suite à un problème de carte sim j'ai du la changer, depuis je suis bloquée sur un menu m'indiquant que je dois inscrire mon code motoblur. Ce que je fais mais cela ne marche pas, le téléphone m'indique une erreur et je ne peux pas accéder à mon téléphone. Y aurait il un moyen de l'allumer sans tomber dessus ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Mon pauvre voici ce qui m'est arrivé:
Ma carte sim étant défectueuse je l'ai changé. Lors de la mise en place de la nouvelle le compte motoblur m'a demandé mon identifiant et le mot de passe ce que j'ai totalement oublié ma première connection sur ce compte s'étant soldée par la disparition de tous mes contacts j'évitais donc soigneusement ce compte canibale. Hélas il réaparait et mon téléphone motorola est actuellement dans un placard et ma carte sim installée sur un vieux samsug E1150 que j'avais en dépannage et fonctionne à merveille que c'est pitoyable!!!!!!!
Et comble d'ironie j'ai essayé de mettre dans mon Motorola BF5X une carte orange prépayée, ça fonctionne sans accéder à Motoblur et sans mot de passe. Et dire que ce programme doit permettre de protéger nos appareils. Quelle arnaque. A fuir comme la peste.
Pour finir je vais changé de téléphone et pas pour un MOTOROLA bien entendu!!!!
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment réactiver le comptreMOTOBLUR ,mot de passe oublié dans un premier temps
essai de changement de mot de passe dans uun 2eme temps .Je cherche en vain un contact télé phonique sur FRANCE pour un dépannage.MERCI par avance
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  problème avec mon compte motoblur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.