Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[openGL] dessin => code gl

doruk, le vendredi 3 février 2006 à 20:59:01
Bonjour tout le monde

J'ai cherche sur le net un programme qui me permettrait de faire des dessins a la souris et qui me le traduit tout ca en code opengl

Et tout cela sur linux bien entendu!!!

Si vous connaissez!!!!!

merci
Répondre à doruk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [openGL] dessin => code gl

Masques et calques fusion photoshop (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur lequel j'e suis en train de dessiner et globalement j'aimerai comprendre comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698984-masques-et-calques-fusion-photoshop
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL sub (Résolu) Bonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Que dois-je faire? Il parait qu'il faut trouver un driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479938-glw-startopengl-could-not-load-opengl-sub
Télécommande global 4 visa electronic (Résolu) Bonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1242315-telecommande-global-4-visa-electronic

Équivalences logicielles pour GNU/LinuxInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

Wolfenstein openGL (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ... Que faire ?! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4442055-wolfenstein-opengl
Demi-cercle dans photoshop (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: je veux représenter le globe terrestre et je voudrais que la moitié du cercle soit de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182386-demi-cercle-dans-photoshop
Où télécharger OpenGL SVP ? (Résolu)Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ? Merci pour votre aide Stephy www.commentcamarche.net/forum/affich-1852428-ou-telecharger-opengl-svp

Télécharger GLM FLV PlayerGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055944-glm-flv-player
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

ATI Fire GL V7700 512 Mo GDDR4 / PCI-E / DVI / TV-OUTV 7700,Chipset graphique:Fire GL V7700,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR4,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-fire-gl-v7700-512-mo-gddr4-pci-e-dvi-tv-out-1102029-fiche-technique
ATI Fire GL V7600 512 Mo GDDR4 / PCI-E / 2xDVIV 7600 2 xDVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV: ,Résolution max:3840x2400 pixels,Type de mémoire:GDDR4,Type d'interface:x16,Bus mémoire:256 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E,Chipset graphique:Fire GL V7600,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-fire-gl-v7600-512-mo-gddr4-pci-e-2xdvi-1014768-fiche-technique

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3