Posez votre question Signaler

Désactiver une carte graphique intégrée ? [Résolu]

laraider 30Messages postés 19 avril 2009Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 19:07
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR.
Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics.
Mon problème, c'est que je n'ai pas 2 sorties derrières pour pouvoir brancher mes 2 écrans.
J'ai besoin de travailler avec 2 écrans en même temps (avec une chose différente sur chacun) donc je n'ai pas besoin d'une sorte de T qui me mettrai la même chose sur les 2.
J'ai acheté une carte graphique, une Gainward Bliss Nvidia GeForce 9500 GT (1024Mo - DDR2 - DVI - VGA) avec ventilateur intégré (ou refroidisseur, je ne sais plus comment on dit) mais je ne sais pas comment procéder pour désactiver ma carte intégré actuelle et faire passer en priorité la nouvelle.
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Désactiver une carte graphique intégrée »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je ne sais pas comment procéder pour désactiver ma carte intégré actuelle
il ne faut pas désactiver la puce intégrée, la commutation est automatique dès qu'une carte graphique est insérée dans le port PCI-express x16 , tu peux lire :
faut-il-désactiver-un-chipset-graphique-intégré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
tu va dans le bios pour deactiver la carte integrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci.

Oui je me doute que c'est dans le bios mais... que dois je faire d'abord ?

Dois je d'abord installer la nouvelle carte et installer les pilotes, et ensuite, redémarrer et aller dans le Bios ?

Si oui, où vais je dans le Bios, et que dois désactiver ou activer ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Ah ok :)

Une fois que je redémarre, je dois avoir mes 2 écrans déjà branchés sur les deux sortie ou pas.

Petit plus : pensez vous que ma 9500GT est aussi performante que ma 6150SE intégré (j'y connais rien) ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai installé ma carte et mis l'écran dessus et redémarré.

Le pc à naturellement pris en compte la nouvelle carte et hop, c'est fait.

Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désactiver une carte graphique intégrée ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?