Comment avoir un enfant dans animal crossing?

Fermé
selsel 93 - 5 févr. 2011 à 10:55
 elllla - 12 juil. 2013 à 02:07
bonjour!
j'ai u animal crossing a noel je le trouve super biensure je l'ai u sur la wii et j'adore mais je ne savais pas comment avoir d'enfant dessus! alor j'ai suivi les conseil des internaute pour se marié alor jai reussi a me marié avec gordon une grenouille (je suis une fille) un jour gordon ma suplié davoir un enfant il ma expliquer comment le faire j'ai fait se quil faut je me suis deco de animal crossing et quand je me suis remise il y avais une fille grenouille chez moi avec gordon et la fille s'appelais lola et gordonn ma dit voila maintenan on na une fille et la fille me suis partout ou je vais mais elle ne suis jamais gordon! mais je vous dit si vous voulez animal crossing ne changé pas d'avis c'est trop marrant et bien!!

2 réponses

Cachoùù'xx
9 mars 2011 à 11:14
Frenchement deja je suis sure que tu diis n'iimporte quoii parce que on ne peut pas se mariier ! Vous savez pourquoii ?? Parce que deja Tom Nook ne vent jamaiis de cadre , Ensuiite ,Rounard ne vend jamais de bouquet de fleures , et pour finir , On ne peut pas enterrer une photo ou un objet sous un cocotier car quand on enterre quelque chose cela faiis une etoiile et donc s'il on veut mettre quelque chose par dessus , nous sommes obliger de deterrer celuii ci . Bon arreter de dire n'importe quoii , meme si je suiis entraiin de briser les reves de certains dont le mien ,je voulais dire que c'est faux ... et pour avoir les bb c'est .. NIMPORTE QUOI !!par contre j'adoreraiis pouvoiir le faiire dans Animal crossing ds 2...Bon ba BisOuu'xx ..Soyez pas triste ...
2
si on peut j'ai attendu longtemps mais ça a fonctionner !!!!
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
9 mars 2011 à 11:45
Alors pour cela il faut avoir : un papa et une maman

Ensuite le papa se positionne à l'horizontale sur la maman

Et hop neuf mois après tu as un enfant !!!!

J'espère t'avoir aidé

Si tu as d'autres questions de ce type n'hésites pas

Bonne journée
0