Posez votre question Signaler

Lire fichier .tdc urgent

wilyboyb 11Messages postés 5 février 2011Date d'inscription 19 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,
Il y a 40 jours j'ai télécharger le logiciel AllCapture 3.0 version d'essai de 30 jours.
Mon délia dépasser, il m'est désormais impossible de lire les captures video très importantes pour mon travail d'universitée que j'ai prise durant la période d'essai.
Ma question est la suivante ;
Comment puis-je lire les fichiers ( qui sont en .TDC ) sans utiliser le logiciel AllCapture ?
Merci à l'avance !!
Lire la suite 

Lire fichier .tdc urgent »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Une partie de la solution se trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6767813-convertir-tdc-en-avi#2

Il ne te reste plus qu'à trouver comment installer AllCapture afin de convertir tes vidéos, allez je te file un coup de main, soit tu installes le logiciel sur un autre pc, soit tu installes une machine virtuelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire fichier .tdc urgent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?