|
|
|
|
bonsoir sylvie ta caméra est-elle branchée en firewire,
utilises tu imovie hd poru le transfert ?
|
Bonsoir,
J'ai trouver un cordon i.link, qui en fait est vendu d'origine avec le e.Mac. Il va très bien sur le camescope et celui-ci est maintenant reconnu. Donc problème résolu Merci bien. Cordialement Sylvie |
Bonjour, j'ai suivi votre discussion. Ca m'a intéressé car j'ai branché mon caméscope sony à mon mac osx tiger à l'aide du câble i-link. j'ai ouvert le logiciel imovie hd qui n'a pas reconnu mon appareil. Est-ce que cela peut venir du câble i-link que j'ai acheté sur internet ? A-t-on besoin de télécharger des pilotes sur le mac ? Si oui, je n'en ai pas car j'ai perdu le cd-rom.
merci |
Bonjour
j'ai un Mac pro et j'ai acheté un camescope sony HDR SR5E j'arrive pas à récupérer les films avec I movie qui ne reconnais pas le camescope quelqu'un aurait il une solution merci Jean luc 44 Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Jean Luc,
J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas vu de réponse à ta question postée le 24 août dernier ? As tu trouvé une solution, Pascale |
bonjour j'ai le même problème sony vend un logiciel de reconnaissance vidéo aller sur le site de sony et chercher la compatibilité avec votre camescope . |
bonjour. J'ai moi aussi le même problème que vous avec cete .... de caméra. Je suis allé voir sur le site web de Sony France, mais je n'ai rien trouvé comme driver pour Mac. Si quelqu'un a une idée... D'avance merci |
Résultats pour reconnaissance camescope sony sur e.mac