Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance camescope sony sur e.mac

Béallet Sylvie, le vendredi 3 février 2006 à 19:42:10
Bonjour,

j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et connaissez-vous la solution ?

Merci beaucoup a ceux qui peuvent m'aider dans cette recherche

Amicalement

Sylvie Béallet
Répondre à Béallet Sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le vendredi 3 février 2006 à 20:06:32
bonsoir sylvie ta caméra est-elle branchée en firewire,
utilises tu imovie hd poru le transfert ?
Répondre à j.m.theuillon

2

Sylvie Béallet, le vendredi 3 février 2006 à 21:28:47
Bonsoir J.M.,

Non, pour le moment je n'ai que le cordon usb livré avec la camera et j'ai essayé d'utiliser le logiciel fournit par sony, mais vu que la caméra n'est pas reconnue je ne peux pas télécharger les films et donc utiliser le logiciel.
Crois-tu que si j'achète le cordon i.link j'ai plus de chance que la caméra soit reconnue ?
Sinon j'ai en effet imovie sur le mac, c'est une bonne idée de voir s'il reconnait la caméra.
J'essaie et je te tiens au courrant...

Merci

Sylvie
Répondre à Sylvie Béallet

3

j.m.theuillon, le samedi 4 février 2006 à 09:32:34
il faut avec imovie hd être en firewire
Répondre à j.m.theuillon

4

Sylvie Béallet, le samedi 4 février 2006 à 09:57:50
Bonjour,

très bien, je commande le cable fire et reviendrais vous dire ce qu'il en ai.
Encore merci.

Cordialement Sylvie
Répondre à Sylvie Béallet

5

sylvie Béallet, le samedi 4 février 2006 à 18:20:50
Bonsoir,

J'ai trouver un cordon i.link, qui en fait est vendu d'origine avec le e.Mac. Il va très bien sur le camescope et celui-ci est maintenant reconnu.
Donc problème résolu

Merci bien.

Cordialement Sylvie
Répondre à sylvie Béallet

6

diditoan, le lundi 28 août 2006 à 13:25:41
Bonjour, j'ai suivi votre discussion. Ca m'a intéressé car j'ai branché mon caméscope sony à mon mac osx tiger à l'aide du câble i-link. j'ai ouvert le logiciel imovie hd qui n'a pas reconnu mon appareil. Est-ce que cela peut venir du câble i-link que j'ai acheté sur internet ? A-t-on besoin de télécharger des pilotes sur le mac ? Si oui, je n'en ai pas car j'ai perdu le cd-rom.

merci
Répondre à diditoan

7

jean luc 44, le vendredi 24 août 2007 à 21:52:30
Bonjour
j'ai un Mac pro et j'ai acheté un camescope sony HDR SR5E j'arrive pas à récupérer les films
avec I movie qui ne reconnais pas le camescope
quelqu'un aurait il une solution
merci
Jean luc 44
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à jean luc 44

8

pascale, le vendredi 21 septembre 2007 à 21:25:11
Jean Luc,

J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas vu de réponse à ta question postée le 24 août dernier ?

As tu trouvé une solution,

Pascale
Répondre à pascale

9

xerius, le samedi 22 septembre 2007 à 12:35:43
bonjour j'ai le même problème sony vend un logiciel de reconnaissance vidéo aller sur le site de sony et chercher la compatibilité avec votre camescope .
Répondre à xerius

10

Boubou, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:36:43
bonjour. J'ai moi aussi le même problème que vous avec cete .... de caméra. Je suis allé voir sur le site web de Sony France, mais je n'ai rien trouvé comme driver pour Mac. Si quelqu'un a une idée... D'avance merci
Répondre à Boubou

Résultats pour reconnaissance camescope sony sur e.mac

Reconnaissance camescope sony sur e.mac (Résolu) Bonjour, j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et connaissez-vous la solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076236-reconnaissance-camescope-sony-sur-e-mac
Transfert depuis l'ordinateur vers bande mini (Résolu) Bonjour, Je découvre que mon camescope SONY est seulement DVOUT. Mes montages sur ordinateur avec adobe première restent prisonniers sauf à les graver sur disque DVD +RW, ce que je sais faire. Mais je ne peux pas aligner sur un même DVD des films... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048233-transfert-depuis-l-ordinateur-vers-bande-mini
Convertir video (Résolu) Bonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 6666mo donc je dois faire quoi pour la transformer svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6095292-convertir-video

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu)Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac
Pb sony ericsson w300i (Résolu)Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ne reconait pu le portable il me marque : "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé au moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470476-pb-sony-ericsson-w300i

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3