[scanner hp] probleme avec une hp photosmart

Fermé
Jayce - 3 févr. 2006 à 19:15
 paulinesther - 15 juin 2010 à 21:43
bonjour a tous :)
j'ai un gros probleme avec une imprimante tout en un hp.
je vient d'acheter une hp photosmart 3210 que j'ai installer, elle fonctionne nickel en autonome => réussi a faire des copies. En passant par le pc j arrive a imprimer, transferer des photos des lesteur de carte mais impossible de scanner un document. j'ai le message suivant : probleme d'initialisation ou de connection. j'ai réinstaller mis a jour les pilotes.... finalement je l'ai ramener et j'ai acheter une hp photosmart 2570. meme problème !!!
y a t il quelqu'un dans le meme cas que moi qui c quoi faire ???
oh secour !!!
A voir également:

5 réponses

je n'arrive plus a mettre l'imprimante photosmart C4180 tout-en-un sur l'ordi elle ne veut pas s'installer j'ai tout essayer je n'y connait rien je debute aider-moi
20
bonjour a tous,

je possede une imprimante hp 3210 depuis une bonne annee et jen suis tout a fait ravie , jai toujours tout reussi a faire avec. cependant je lai preter a un ami ki ne lai plus car il ne ma pas tout rendu et il a casse la vitre cependant il ne me manque que le mode d'utilisation ce ke me servirais puisque ca fait un moment ke je ne lais pas utiliser et je ne le trouve pas dans les site de notice
merci de me contacter si vous m'avez une solution.
biz a tous
3
je n arrive pas a numeriser MATERIEL portable window xp sp2.imprimhpc7180_neuf box enwifi.MESSAGE impossible de trouver les fichiers de l interface de l utilisateur requis lors de la numerisation
j ai desistallé avec le CD ROM mais l icone DIGITAL IMAGING est reste dans barredes taches
j ai reinstallé sur le bureau pas d iconecentre de solution
dans HP centre de solution ne donne rien
merci
1
Moi aussi j'ai un probleme de scanner il ne veut pas marcher et personne et personne ne dit rien dessus sauf que moi c'est une HP photosmart C4810.
Repondez moi svp.
1
ielena Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 2
21 déc. 2007 à 15:22
Bonjour Flyer ! et bonjour à tous les lecteurs de ce post également !

Je pense qu' il y a quelques difficultés pour faire une installation correcte des matériels HP suivants :
- Produits tout-en-un HP, imprimante Deskjet HP et Photosmart HP -
puisqu'ils ont jugés utile de donner plusieurs conseils à ce sujet.

Aussi, peut-être que le post que j'ai édité le mercredi 19 décembre à 23:55:36 à l'adresse ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3950492 probleme pilotes hp photosmart c4280?page=2#0


pourrait t'aider à solutionner ton problème ?

Il est très important de bien lire l'ensemble des manips à faire avant de commencer ; puis de suivre à la lettre et pas à pas les conseils donnés.

Bonne chance à toi et à tous ceux qui essaieront cette façon de procéder !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulinesther
15 juin 2010 à 21:43
Parcontre moi j'ai le même soucis et mon scanner ne numérise tj pas, l'imprmante et le photocopieur marchent en revanche... que faire??? j'ai tout désinstallé et réinstallé mais en vain... :-( merciiii
0