| avast scan par gigi71 |
vendredi 3 février 2006 à 18:41:21 |
Configuration: windows xp p4 avast zone alarme
Bonsoir,
Te pose pas trop de questions! J'ai les mêmes messages et cela fonctionne parfaitement!
|
salut,
oui si tu double clic dessus tu veras que c'est outlook/exchange qui ne demarre pas, il est en execution uniquement si un sous systeme demarre voili voilou pour ce que j'en sais mais rien d'anormal @++
|
jai eu un ver le programe avast me la signaler jai fait suprimer me je pense quil est encore la que doije faire jai fai un scane minutieu de mon ordie il a rien detecter apre lavoir suprimer et jai voulu faire une analise virale el ne pas dans le programe que doije faire |
je ne peut plus reinstaller wanadoo ni aller au programme de reinstallation programme |
| 11/02 14h02 | avast scan du courier sortant | Virus/Sécurité | 17/02 15h23 | 98 |
| 11/11 10h34 | avast --> scan | Logiciels/Pilotes | 11/11 10h48 | 3 |
| 14/02 18h40 | avast scan | Virus/Sécurité | 14/02 18h46 | 1 |
| 14/12 18h56 | Avast scan | Windows | 14/12 19h36 | 1 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |