Rechercher : dans
Par :

Avast scan

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 11:48:31 gigi71, le 3 fév 2006 à 18:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir voila j'ai avast et sur la fenetre en bas a droite de mon pc lorsque que je passe sur le symbole d'avast ca m'indique:

avast!scan a l'acces:7servicestotal 6 en execution

est ce normal merci pour votre aide

Configuration: windows xp p4
avast
zone alarme

Meilleures réponses pour « avast scan » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

JBARBE, le 3 fév 2006 à 18:47:13

Bonsoir,

Te pose pas trop de questions!

J'ai les mêmes messages et cela fonctionne parfaitement!

Répondre à JBARBE

3

gigi71, le 3 fév 2006 à 18:54:27

Merci pour ta reponse

Répondre à gigi71

2

bleup, le 3 fév 2006 à 18:48:08

Salut,

oui si tu double clic dessus tu veras que c'est outlook/exchange qui ne demarre pas, il est en execution uniquement si un sous systeme demarre
voili voilou pour ce que j'en sais mais rien d'anormal
@++

Répondre à bleup

4

gigi71, le 3 fév 2006 à 18:59:58

Merci pour ces precisions,en fait j'ai un pt souci depuis que j'ai installe zone alarme ce message s'affiche quant j'allume mon pc:
l'application a genere une exception non gere
id processus oxca4(3236)
id thead=0xca8(3240)
je ne sais que faire merci pour ton aide

Répondre à gigi71

5

patou, le 28 jan 2008 à 00:36:28

Jai eu un ver le programe avast me la signaler jai fait suprimer me je pense quil est encore la que doije faire jai fai un scane minutieu de mon ordie il a rien detecter apre lavoir suprimer et jai voulu faire une analise virale el ne pas dans le programe que doije faire

Répondre à patou

6

bobotes, le 10 avr 2008 à 12:06:28

Je ne peut plus reinstaller wanadoo ni aller au programme de reinstallation programme

Répondre à bobotes

7

technicienne1, le 3 aoû 2008 à 11:48:31

Salut faire suprimer avast puis lancer un autre installation

Répondre à technicienne1