Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Panne/Virus(?) sur mon (vieux) Pc portable

technosony 14Messages postés 3 avril 2009Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 21:45
Bonjour à tous,
J'ai un vieux Pc portable (marque: Hp omnibook XE3) avec Windows 2000 professional ( je sais, il date un peu...).
Au début il fonctionnait très bien; j'ai réussis à remettre la connections internet, changer le navigateur,etc... Seulement j'ai voulu installer l'antivirus "Avast" et un message s'est affiché comme quoi le hotfix KB 816542 n'était pas installé...Têtue...je les installé...on m'a demandé de redémarrer l'ordi, j'ai accepté et depuis il ne veux plus s'allumer...
Le logo apparaît, puis un message s'affiche (rapidement)...Je n'ai pu lire que: "erreur fatale"...
J'ai essayé de le rallumer en mode sans échec, rien à faire!!
Avez vous une solution à mon problème??J'ai due faire une mauvaise manip', laquelle??
Merci beaucoup d'avance!!
Et bonne soirée
Lire la suite 

Panne/Virus(?) sur mon (vieux) Pc portable »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
--reinstall win 2000 + sp4

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci je vais essayer !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Panne/Virus(?) sur mon (vieux) Pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?