|
|
|
|
|
Hello,
Tu relies le son (sortie haut-parleur sur la TV sur l'entrée) Tu relies l'image (sortie S-Vidéo à la TV sur l'entrée) Et après clique doit sur le bureau choisir "Option graphique", puis "Sortie vers" et choisi "TV" a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
euh...
j'ai honte mais, "Option graphique", puis "Sortie vers" et choisi "TV" , c'est ou? |
Et après clique doit sur le bureau choisir "Option graphique", puis "Sortie vers" et choisi "TV"
Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
oui mais quand je clique droit dans le bureau elles sont ou les options graphiques? |
dans la liste déroulante.
Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
ben je dois etre un peu neuneu, je le trouve pas |
Tu as quoi comme os ?
Os?
euh... keskecé? |
Windows XP ?
ah oui, c'est windows XP |
|
ben si tu as XP, tu as avoir ça dans les option graphique comme je t'ai indoqué.
Sinon tu peux dans de config. Affichage et sous l'onglet paramètres. Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
ben une fois que je suis dans paramètres, sorti vers il est ou? |
Il faut chercher un peu et surtout essayé.
Actuellement je n'ai pas de tv de disponible, donc je ne peux pas essayer. Perso, je fais le clic droit et je tombe dessus. Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
beuh c'est pas grave
merci quand même. J'y crois encore!!! gros bisous |
pour voir avoir la sortie, et pendant que tu cherchais avant, j'espère que tu as branché la TV sur le PC ?!
Bonjour
alors après de longues heures de recherches, branchements divers et torture mentale, j'ai finalement réussi a avoir l'écran de mon PC sutr la tété. Victoire! MAIS, parce qu'il y a un mais, quand je lance un divx avec Windows Media Player je n'ai ni l'image sur la télé ni le son qui en sors. J'ai une fenetre WMP toute noire. Please help |
Ton écran de pc est - il visible sur la tv ?
oui
c'est juste l'image du lecteur que je ne vois pas |
Du moment ou tu as l'écran de ton pc sur la tv, le transfert est ok.
Maintenant pour les programmes cela ne doit rien changer. Si par hazare la lecture du fichier ne fonctionne pas, moi j'utilise le programme VLC vidéo lan codec. Il est super et fonctionne partout. téléchargeable ici et gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |