|
|
|
|
Philips, j'aime pas!
Pour to problème, sans doute faut-il mettre à jour le firmware mais encore faut-il le trouver. Ici: http://www.storageupdates.philips.com/dvdrw.html Le tient est de la série 1628P1 mais il ne semble pas qu'une mise à jour soit dispo pour le K mais pour les G et B Et voilà pourquoi je n'aime pas Philips (d"abord c'est Benq qui fabrique leur graveur) , faut s'accrocher pour mettre les firmware à jour.... |
as-tu resolu ton problem car j'ai le même depuis 2 semaines et je trouve rien !!!merci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 17/08 18h14 | [Lecture CD/DVD] Lecture CD plante WinXP | 3 |
| 09/06 12h27 | Plantage HDD dvdr5520h Philips | 17 |
| 31/05 15h31 | [philips ] dvdr 1628P1 plante PC | 0 |
| 23/07 07h17 | Mode d'emploi du graveur de dvd philips DVD 7 | 6 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,234.90 € MicroChoix |
![]() | IBM IntelliStation Z Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension 5150 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq DC7600 SFF | Catégorie: Ordinateur de bureau |