Freemake video converter

Résolu/Fermé
PAPOULIN - 4 févr. 2011 à 18:51
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 12 juil. 2015 à 05:15
Bonjour, j ai installe freemake video converter,j ai selectionne une video ou je voulais couper une partie;tout c est bien passe;mais une fois que j ai le fichier recoupe comment puis le transferer dans mes documents.merci.



A voir également:

2 réponses

Tigre des îles
14 févr. 2011 à 18:59
Salut, c'est simple, une fois que votre vidéo est prête pour la conversion, cliquez par exemple sur "en Avi". Une nouvelle fenêtre s'ouvre ou vous pouvez choisir le profil et tout. Juste en dessous, vous avez : "Enregistrer sur" et une icône avec "..." cliquez sur les "..." et choisissez l'endroit ou vous souhaitez enregistrer votre vidéo.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
12 juil. 2015 à 05:15
Bonjour,

Hors de ce sujet je me permets de vous communiquer mon problème auquel vous pourrez peut-être m'apporter une réponse.
Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé FREE OCR que je ne parviens pas à continuer. Comment faire pour convertir ce scann ?
C'est un essais.
Merci d'avance.
https://www.cjoint.com/c/EGmcT6uNtcG
0