Problème de branchements audio hercules rmx

Fermé
eddy38 - 4 févr. 2011 à 18:50
 bud199 - 1 mars 2011 à 10:19
Bonjour,

je viens d'acheter un controleur hercules rmx et j'ai un souci concernant les branchements audio. Je m'explique :
je veux brancher ma platine à mon home cinema avec un cable rca / rca, et pouvoir avoir la préecoute au casque. dans la config de virtual dj 5 j'ai mis :
input : none
output : headphones
sound card : 4 out card'
driver 1 hercules rmx
output channel : chan : master 1 & 2 headphones : chan 3 & 4

lorsque je fais cette congiguration, le son sort dans le casque mais pas dans les enceintes et lorsque je change et que je met dans driver 1 : built in output le son sort par les enceintes et pas par le casque.

sachant que j'ai vérifier le volume casque et tout ces petits détails (je suis sur mac aussi)

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !!

merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

salut j'ai le même problème, as tu trouvé une solution stp? merci!
0
Salut,

Oui j'ai trouvé la solution (enfin pour mon problème après je ne sais pas si sa va résoudre le tien) donc la config est bonne c'était les branchements :

il faut brancher une prise jack (la même que pour la sortie casque) sur la sortie output 1 (à l'arrière, au centre, juste en dessous du logo hercules) puis brancher le home cinema dessus et là sa devrais fonctionner.

Jespère que sa pourra t'aider .

Cordialement,
0
Merci de ta réponse, en fait j'ai acheté un cordon jack que je relie à ma chaîne hifi (des deux côtés une prise jack rouge et blanche), comme ça plus besoin de manipulation sur mon ordi!
0