Sims 3 Mise à jour

Résolu/Fermé
Valentinoberger - 4 févr. 2011 à 18:46
 rooooo - 30 janv. 2013 à 15:15
Bonjour,

je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait :

"Impossible de démarrer le jeu;
Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."

Je suis retourner sur le lanceur est le même message est apparue. Or, dans la rubrique mise à jour, un message m'indique que le jeu est à jour. Il est bien inscrit en bas à gauche le numéros de la mise à jour (6.2.4.010001). Et si je clic sur "OK", le message d'erreur réapparait.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
6 févr. 2011 à 18:03
Re!
J'ai trouvé une solution!
En fait il faut que le jeu de base soit mis à jour, et pour charger cette mise à jour, cliquer là:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current#Patch_1.19.44_-_.28Patch_Notes.29

Sélectionner le "Region 2 - worldwide", enregistrez et exécutez.
Voilà!
Bon jeu!
14
Depuis que j'ai fait cette mise à jour du jeu de base, les downloads ne s'affichent plus dans mon jeu, suis-je la seule dans cette situation ? Merci de répondre si vous avez une réponse !
0
Génial, il n'y a eu aucun problème et ton astuce fonctionne
+1 (+10 si je pouvais)
0
Super Super! Tout marche. Merci
0
j'essaie !!! en esperant que ça fonctionne merci !! merci tea4two.
0
bonjour, pour moi ça marche il me met toujours : erreur fichier non valide
0
Valentinoberger
28 févr. 2011 à 09:29
Bonjour,

J'ai réussi à trouver une solution : j'ai fait un retour en arrière sur mon ordi, donc toute les téléchargement installé ont été suprimmé, et j'ai donc pu réinstallé la mise à jour.

Merci pour vos réponses.
1
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
6 févr. 2011 à 15:18
Bonjour,

Exactement le même problème aujourd'hui donc j'espère que quelqu'un a la solution!!!
0
J'ai eu le même problème!! Meilleure chose à faire... désinstaller les sims et les disques additionnel. Et après réinstalle tout!!!
0
quand je selectionne le lien et que je cliq droit je n ai pas engeristrer
0
EN FAITE J'AI TROUVER!!!!!!a tu cocher mise a jour automatiques
si tu a cocher tu decoche et une mise a jour apparait normalement

voilà bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir !

J'ai le même problème, mais quand tu dis jeu de base tu veux dire la v. 1.19.44 ?? C'est bien ça ?
0
J'ai eu le même problème !!!
0
bonjour,


moi jai achete acces vip avant sa marcher bien. quan jai instaler windows 7 jai cliquer sur licone jai lancer le jeu apre sa me ramener au windows sa me disait que il y avait un prodleme avec la version et la version du jeu acce vip et : 6.2.4.010001. je ne comprent pas pourquoi sa fais sa.
0
J'ai le même problème que toi. Tu joues pendant un petit moment et en une fois le jeu se coupe n'es-ce pas? En tout cas moi j'ai ce problème là et je sais pas comment ça se fait.
0
bonjour a tous moi le prob que j'ai c'est que j'ai beau télécharger n'importe quel patch ça m'indique que au final c'est pas la bonne région alors va savoir c'est quoi le délir
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 févr. 2012 à 16:44
Le problème de région est un autre problème, très largement abordé, une petite recherche ici ou ailleurs, et je suis sûr que tu trouveras des solutions.
0
bonjour moi le probléme c'est que je prend n'importe quel région de patch pour les sims 3 il m'indique a chaque fois que la région n'est pas bonne je ne comprend pas... que doit je faire pour rectifier le tire
Si quelqu'un pourrais m'envoyé sur un lien de patch valide ou a une réponse objective a me donné ça serait cool
merci d'avance
0
J'ai a peu prés le même problème lorsque je souhaite faire ma mise a jour il la fait mais a la fin erreur inconnu je suis sous Lion sur Mac j'essaie en vain de faire cet MAJ sérieux c'est chiant je trouve nul part de l'aide --'
0