Recherche
Posez votre question Signaler

Ipad, enlever photo?

Lindara - Dernière réponse le 13 avril 2014 à 08:38
Bonjour,
Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever du ipad. Merci
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Bonsoir, il faut aller dans itunes dans le dossier images de ton ipod, puis cliquer sur les photos et enfin sur Suppr, mais avec cette méthode tu perdras toutes tes photos pour supprimer quelques photos tu dois retirer ta photo du dossier où tu a les images sur ton pc et ensuite synchroniser tes photos sur ton ipad
Pierre-g- 11 févr. 2012 à 20:40
J'ai trouvé la solution pour effacer toutes mes photos de mon iPad ici :

http://www.azurelite.net/Comment-supprimer-toutes-les-photos-de-son-Ipad-vers-son-Imac_a1468.html
Répondre
jenny- 16 avril 2012 à 14:35
problème de suppression photos ou musiques résolue sur ipad il suffit juste de brancher le i pad a l ordi d aller sur itune et décocher la case de synchroniser photo ou musique en haut ensuite faire synchroniser tout en bas a droite et les dossiers sont supprimer !!!
Répondre
cool- 4 juil. 2012 à 12:41
Il faut connecter votre ipad à itunes, cocher la case synchroniser les photos depuis mes images, cocher dossiers sélectionnés, ensuite ne coché aucun dossier dans la liste proposé en-dessous, faite appliquer puis synchroniser et c bon...
Répondre
Coot- 31 juil. 2012 à 23:38
Enfin une réponse claire et nette, ceci dit si Apple ne veut pas renoncer à sa synchro mania ils vont vite se voir depassés par la concurrence
Répondre
mado- 26 févr. 2013 à 13:34
bonjour le probleme c est que quand je mes mes photos sur l ipad les anciennes photos sont remplacer et les autre s efface
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir, j'aia fais tout çà, mais seulement une partie de emes photos apparaissent , je ne sais pourquoi, je ne peuc donc les supprimer, je ne les vois pas merci
ibach 2Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 12 novembre 2014Dernière intervention - 3 mai 2012 à 05:14
moi non plus je n'en vois que 6 sur 1600, impossible de les trouver sur iphoto
Répondre
Mozlepoulet- 13 avril 2014 à 08:38
Putin hyper facile tu te connecte a iTune puis transfert puis tu coche puis tu supprime puis tu synchronise sans déconner il pouvait pas juste mettre un bouton cocher photos et supprime sur l'ipad des tocards chez apple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ipad, enlever photo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.