Rechercher : dans
Par :

Comment me débarasser de Norton antivirus

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 18:43:58 Bernie89, le 3 fév 2006 à 14:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés)

Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivirus ?

Il était déjà installé sur l'ordi lors de mon récent achat.
J'ai utilisé les deux mois gratos et j'ai voulu réinstallé F-secure dont
j'étais déja abonné.
J'ai donc désinstallé Norton sur Ajout/suppression, amis apparement y'a des restes....d'apès f-secure.
Et je sais pas où ça se cache.
Thank's a lot.

Configuration: PC Windows XP

Meilleures réponses pour « Comment me débarasser de Norton antivirus » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...

1

boulepate, le 3 fév 2006 à 14:22:34
  • +2

Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "services" coche la case "masquer les services microsoft" puis decoche la case devant les lignes ou il y aurait des noms comme: Norton, Symantec, LiveUpdate.
Ensuite regarde dans l'onglet "demarrage" même chose.

Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,dans la liste, regles les lignes ou tu vois Norton, Symantec, LiveUpdate sur "desactivé"

Pense à supprimer les dossiers Symantec, Norton.
Clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, pusi cherche et supprime les dossiers de Norton, Symantec.

++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

Séb08, le 3 fév 2006 à 14:29:39
  • +1

Slt Bernie et Boulepate,

Ca dépend de ta vesion de Norton...

Essayes avec cette facon (SymNRT) c'est radical :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20051018142602934&nsf=support%5Cinter%5Csharedtechintl.nsf&view=99debae61c674988852567350055a82b&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

@+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

3

Bernie89, le 3 fév 2006 à 15:09:19

Salut,
Merci mais ça merde encore.
Je continue à fouiller.
B

Répondre à Bernie89

4

Séb08, le 3 fév 2006 à 15:13:35

Re,
Ca m'etonne qu'avec SymNRT ca te laisse des fichiers à moins que ca ne soit Norton Internet Sécurity que tu avais...

Fais une recherche "démarrer","rechercher" et vires tout ce qu'il trouve sur Norton et Symantec et Liveupdate.

@+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

7

quick157, le 3 fév 2006 à 20:00:27

Salut Seb,

SymNRT supprime également Norton Internet Security à partir de la version 2004. Donc, bizarre ce qui est décrit par Bernie.

Bonne soirée

Répondre à quick157

8

Séb08, le 3 fév 2006 à 20:10:40

Slt Quick,

SymNRT supprime également Norton Internet Security à partir de la version 2004

Merci j'avais un doute .... ;-)

Apparemment le pb est résolu (dans un autre post je pense parce que Ohmwork ??? pas vu )

Bonne soirée

@+                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

Bernie89, le 3 fév 2006 à 17:39:30

Thank you Ohm Work et Boulepat :
je ne sais si c'est lié mais j'ai réussi à éradiquer Norton et en même temps j'ai retrouvé les sites sécurisés...
Donc merci les gars, j'vais pouvoir vérifier si je suis toujours débiteur à ma banque !
Vous êtes plus balaizes que les trous duc de chez Club-internet, l'arnaque organisé : des heures au téléphone sans résultat; sinon engraisser leurs actionnaires.
Bravo encore !

Répondre à Bernie89

6

boulepate, le 3 fév 2006 à 18:56:51

Mdrr , merci et tant mieux pour toi ;-)

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

9

tomj007, le 24 sep 2007 à 14:08:07

Comment sa ne marche pas !
dit-moi COMMENT on se debarrase definitivement de NORTON sur windows Vista
REPOND-MOI LE PLAUS VITE POSSIBLE S.V.P

Répondre à tomj007

10

quick157, le 24 sep 2007 à 18:35:34

Tom,

Tout d'abord, bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)

Il serait préférable que tu crées un nouveau topic en expliquant clairement le problème que tu rencontres, en mentionnant quel logiciel tu utilises (Norton est une marque et non un type de logiciel) ainsi que les opérations déjà effectuées.

Une fois tous ces éléments en notre possession, il sera plus facile de t'aider.

Bien à toi

Répondre à quick157

11

Christian*, le 24 sep 2007 à 18:43:58

C'est expliqué dans ce site : http://service1.symantec.com/...
c'est radical !

Répondre à Christian*