Rechercher : dans
Par :

Problème installer logiciel

Dernière réponse le 3 fév 2006 à 13:57:52 podpcwin59, le 3 fév 2006 à 13:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, savez vous comment je peux installer un logiciel avec un fichier de 500mo avec une extension iso???
merci a tous

Meilleures réponses pour « problème installer logiciel » dans :
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...

1

balou311, le 3 fév 2006 à 13:55:10

Salut,
tu dois mettre ton fichier iso (c'est une image d'un cd) dans un lecteur de cd virtuel type daemon tools alcohol nero ...
et après ça fait comme ci c'est un CD dans un lecteur

RQ:tu es censé avoir l'originale (en CD ou DVD) d'une image
virtuelle

tcho Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

2

podpcwin59, le 3 fév 2006 à 13:57:06

Merci de tes conseil ouai j'ai preté le cd a un de mes pote et il ma fait une image et je pense que je dois avoir le cue mais je les pa eu il exise pas...
j'ai déja fait un cie iso avec deamon tools mais la je sais pas comment je peux faire

Répondre à podpcwin59

3

podpcwin59, le 3 fév 2006 à 13:57:52

Merci de tes conseil ouai j'ai preté le cd a un de mes pote et il ma fait une image et je pense que je dois avoir le cue mais je les pa eu il exise pas...
j'ai déja fait un cue iso avec deamon tools mais la je sais pas comment je peux faire

Répondre à podpcwin59
Collection CommentÇaMarche.net