Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jouer a la belote ou aller?

doflo - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 19:40
Bonjour, sur quel site aller pour jouer a la belote en ligne gratuit sans télécharger,inscription ou donner mon mail?merci d'avance
Lire la suite 

Jouer a la belote ou aller »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

tu es obligé de donner ton mail si tu veux jouer sur n'importe quel site existant sur le web par contre si tu veux jouer a la belote en ligne sans télécharger de logiciel c'est possible.
valser20 - 28 janv. 2012 à 10:11
jouer sans telecharger
marie - 8 févr. 2012 à 11:26
moi jai un soucie avc la belote impossible de telecharger un coup c est mon adresse mail ont me dis invalide un coup c est le mot de passe ou le nom de joueur jai ratisser je pense tout les sites probleme c est que tout reste en memoire (un ptit coup de main serait le bien venu merçi (marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peux jouer sur www.belote-multijoueur.com, en plus c'est contre des joueurs réels et de ton niveau.

Bonne belote :)

Lily
aurélie - 22 mars 2012 à 09:42
www.belote-multijoueur.com/fr en version française , non ?
Matt - 30 mars 2012 à 11:42
Effectivement la version française est accessible à l'adresse suivante : http://www.belote-multijoueur.com/fr/
numerologie - 28 mai 2012 à 19:40
ce n'est pas vrais ,vous pouvez jouer un certain nombre de parties gratuite puis on vous demandent de l'argent !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour!

Tu peux jouer totalement gratuitement sur:
http://fr.cafe.com/Free_Games/Belote

Si tu ne veux pas te créer de compte, il suffit de te connecter via ton compte facebook :-) Tu peux jouer seul ou a plusieurs en plus, c'est top !
valser20 - 28 janv. 2012 à 10:12
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer a la belote ou aller? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?