Salut,
Le format de sortie de XL400 c'est quoi? J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds Cette belle fusée qui s'ennuie H |
les données exportées par XL400 peuvent être des nombre ou du texte, les tables AS400 étant en alphanum.
Mais je ne sais pas si je réponds à ta question... |
Du tout non :-D
C'est pas du csv? (fichier texte avec les données séparées avec un ; ou , ) Si oui tu peux l'importer directement dans Access. J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds Cette belle fusée qui s'ennuie H |
Ou utiliser un BON logiciel pour le lire directement :-D
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie H |
En fait, le transfert XL400 vers Excel ne peut se faire que s'il y a 1 feuille Excel d'ouverte.
=> les données transférées remplissent directement les cellules dont avec 1 affichage de 65536 lignes max bien qu'il puisse y avoir + de données transférées. Ce n'est pas d'abord 1 fichier csv ou txt que l'on ouvre ensuite avec Excel. Le fichier Excel après transfert des données est un .xls classique. |
Merde :-/
A ma connaissance excel vire les données supplémentaires :-/ J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds Cette belle fusée qui s'ennuie H |
et sans passer par XL400 ? peut on tranferer une liste d'adresse d'excel sur access ?? je ne trouve pas comment faire. |
Pourriez vous n'envoyer par fichier joint ce pbm XL400
Je serez très heureux de l'avoir de vous Cordialement |
| 01/02 14h55 | pb liason excel vers access | Programmation | 03/02 23h14 | 4 |
| 29/05 10h26 | importer fichier excel vers access | Bureautique | 29/05 15h34 | 4 |
| 20/05 17h11 | Importation Excel vers Access | Programmation | 21/05 09h44 | 1 |
| 05/05 11h34 | trasferer donnée de excel vers access? | Programmation | 06/05 11h14 | 4 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |